je n'ai pas de solution pour l'hébergement mais pour le redimensionnement, Dropic le fait vite et bien et sans prétention aucune.

|
Si ça peut t'aider...
je n'ai pas de solution pour l'hébergement mais pour le redimensionnement, Dropic le fait vite et bien et sans prétention aucune. ![]()
|
|
|
De guerre lasse, j'ai basculé chez picasa qui propose la mise en ligne de tout un dossier très rapidement, si je ne suis pas vraiment satisfait à l'idée de confier mes images à Google, au moins la solution est très simple, rapide et pratique, avec redimensionnement facile et possibilité de rendre les images privées.
Vraiment dommage pour skitch, j'aimais bien...
|
|
|
|
|
|
salut, merci bien , et est ce que l'on peut glisser ou déposer ou importer des photos dedans pour travailler dessus ? ou il fait que capture d'écran ???
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Le glisser/déposer ou "importer" d'images/photos fonctionne bien entendu.
Plus d'infos sur Voila... PS: Une version d'évaluation (15 jrs) est disponible sur la page du lien ci-dessus. |
|
|
ok, merci ;;je vais voir si ça correspond pour mon usage
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
![]() Personnellement je continue a utiliser Skitch, je met mes photos à la taille voulu, je peux flécher ou annoter celle-ci, ensuite je fait une capture de la photo et l'ajoute avec l'option "HostingPics" du forum. De mon côté tout ce que je perd c'est l'ombre portée que j'avais avec Skitch.
![]() |
|
![]() Avec GraphicConverter, l'ombre portée ne pose pas de problème.
![]() |
|
|
Jusqu'au 1 janv 2013 Voila est à 3,91 € sur le Site Officiel
et 4,49 € sur AppStore. |
|
|
Je n'ai pas vérifié, mais peut-être que ton problème est réglé?
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Merci pour l'info mon bon Tintin, je ne connaissais pas cette manip. Je vais gagner du temps.
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)