Une suite va sortir pour Noel :
Bon voila, maintenant, vous pouvez le dire, qui y a vraiment cru ?
|
Dans la nuit la firme de la fenetre a acheté le logiciel firefox a la fondation mozilla. Visiblement, et selon les sources, Microsoft cherchais un navigateur pour remplacer IE, et forcement, c'est Firefox qui s'impose.
Une suite va sortir pour Noel :
Bon voila, maintenant, vous pouvez le dire, qui y a vraiment cru ? |
|
|
Ouf...
bon sang, j'ai eu peur! Mais je n'y ai pas cru dès que j'ai vu le logo du panda autour du "e". Pas crédible celui-là
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
du panda ? c'est pas un renard ?...
|
|
|
J'ai eu une petite peur en voyant le titre du topic mais dès que j'ai vu l'image j'ai bien vu que c'était un fake. Surtout les deux logo mac et linux barré
En transit sur PC
(\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
Pfiou on a eu chaud
(à garder pour le 1er avril :p)
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
J'aime beaucoup les icônes Mac OS et Linux barrés... enfin, je veux dire que ça me fait sourire.
|
|
|
Hé mais c''est méchant ca ! j'ai eu super peur moi
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Assez étonnamment (oui, je suis habituellement crédule...) je n'y ai pas cru un seul instant.
ça aurait été trop énorme ! et il me semble qu'on en aurait entendu parler ailleur que dans ce forum ...
Dernière édition par Johnny le Chat le Lun Nov 26, 2007 15:29, édité 1 fois.
MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)