---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Bon retour cher ami, j'espère que vous vous êtes éclatés ! Il n'est pas vieux ton iMac, il a eu chaud ? Tu as une idée du soucis ?
|
|
Un Mac qui chauffe, ça fini par faire de la compote ?
|
|
Le soucis est le disque dur en fin de vie à l'âge d'un an, je l'avais amené au SAV avant de partir en Espagne, je l'ai récupéré ce matin et en le mettant à sa place la charnière du pied n'était plus fonctionnelle, l'écran pique systématiquement du nez, d'ou retour immédiat au SAV pour changer la charnière. Le SAV m'a fait comprendre que c'était un phénomène récurent. Donc patience....
|
|
Bonjour Bob,
Je viens tout juste d'être une nouvelle victime de ce "charnièregate" que rencontre nos iMacs... Le mien n'est âgé que de 10 mois ![]() Un petit retour de votre expérience SAV concernant votre problème de charnière m'intéresserait. (Durée d'immobilisation du matériel, Prix de l'intervention) Il ne vous sera surement pas possible de vérifier par vous même mais le remplacement de la charnière par Apple consiste à un échange de la pièce en cause sauf qu'il semblerait qu'Apple remplace cet élément par le même qui je suppose cassera de nouveau dans quelques mois. Le SAV peut-il vous confirmer ce point? Merci d'avance pour votre retour ![]() |
|
Bonjour MKchu,
Ton iMac N'ayant que 10 mois le SAV de la pomme devrait te le prendre en garantie, à voir avec eux par tel (0805 540 003), tu seras dirigé vers un SAV agréé le plus proche de chez toi. Quand au délai il dépend de l'officine chez qui tu iras, pour moi sur Avignon une dizaine de jours. Par contre je ne sais pas encore si la pièce changée est identique à l'origine, je n'ai pas encore récupéré mon iMac. Bon courage. |
|
Ben, il y a des lève tôt ou des couches tard sur LM.
![]() ![]() ![]() |
|
Il y a surtout des gens qui postent là où ils ne devraient pas... mais je dis ça, je dis rien...
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
A bientôt 71 ans (Qui dit mieux ? ![]() Je réside aux Pays-Bas et possède un Macbook qui parfois (et selon ma paranoïa ![]() Bien cordialement |
|
|
|
Bonjour à tous, je suis l'écureuil parce que je vis au bord d'une forêt et j'en ai plein la pelouse toute l'année. J'ai bientôt 67 ans et je suis sur la toile depuis une quinzaine d'année. Mon domicile se trouve dans un petit village d'Alsace. L'informatique est ma passion première et je suis un chef d'entreprise retraité du transport routier.
![]() |
|
Bienvenue lécureuil sur LogicielMac.
![]() ![]() |
|
Bienvenue sur LM lecureuil
|
|
Bienvenue sur LM, ami écureuil.
|
|