Voilà depuis hier, j'ai un problème avec mon compte de MobileMe.
Et je ne vois pas comment je peux le régler.
Je vous donne une image de mon problème.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider d'avance merci
Skyno
Publié: Jeu Oct 02, 2008 22:16
par Itchan
Et tu as fait ce qu'on te propose dans le message d'erreur ?
"Réinitialiser la synchronisation des signets ?"
Publié: Ven Oct 03, 2008 01:29
par Claudius
Publié: Ven Oct 03, 2008 09:43
par Skyno
Publié: Ven Oct 03, 2008 10:03
par Nordlaser
Bonjour Skyno.
Pour enlever le conflit, tu peux suivre le tuto que j'avais écrit par ici.
Tu n'es pas obligé de remplacer toutes les données, mais seulement celles qui posent problème, en l'occurrence tes signets.
Publié: Ven Oct 03, 2008 10:18
par Skyno
Publié: Ven Oct 03, 2008 11:40
par Nordlaser
Publié: Ven Oct 03, 2008 18:19
par Skyno
Publié: Dim Oct 05, 2008 22:19
par Nordlaser
Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de ton topic en cliquant sur le bouton "éditer" de ton premier post en lui rajoutant un [Résolu] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là.