excuse moi, voici le bon lien :
http://sourceforge.net/project/downloading.php?groupname=qtexportaction&filename=ffmpegaction.09.28.2006.dmg&use_mirror=waix
Je ne sais pas si je suis sous tiger ou pas, comment le savoir ?
Vos processus Automator
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Menu À propos de ce mac.
|
|
MAC OS X
Version 10.5.7 Quand je clique sur plus d'infos Version du noyau : Darwin 9.7.0 |
|
Donc Léopard.
|
|
Exact
|
|
Si vous avez constater des bugs sur la nouvelle version d'Automator Library, faite le moi savoir, merci.
![]() ![]() |
|
Up Nordlaser
|
|
Patience, patience, je ne surveille pas exclusivement ce topic, d'ailleurs, je dois m'absenter.
![]() Étant sous Leopard, tu devrais pouvoir l'ouvrir sans problème. Je télécharge, mais 6.0Mb en 45 minutes !! Ce Sourceforge est un emplacement de téléchargement des plus bridés il semblerait. ![]() Je vérifierai ça ce soir. |
|
Merci de ta réponse et désolé de te déranger
![]() Oui je peux l'ouvrir Nordlaser, sur automator il fonctionne parfaitement ! mais j'aimerai modifier ce .action afin d'y rajouter quelques fonctions. Voilà en espérant avoir était claire merci d'avance pour ta future réponse & bonne journée ![]() Cordialement. PS : si le débit est lent, essaye ce lien la http://mac.softpedia.com/progDownload/ffmpegAction-Download-30144.html clique sur External Mirror 1 |
|
Ach so !
Tu voudrais modifier une action dans son code? Là, je ne peux pas t'aider, je ne sais pas comment il faut faire, je ne suis qu'un simple utilisateur. ![]() Je te propose de faire ta requête dans le forum Developpement & beta dans ce cas-là et de revenir poster ta création ici après coup. ![]() Tu ne dérange personne, on n'est pas là pour rien. ![]() |
|
|
|
Mise à jour -> www.automator-library.e-hg.fr (rédaction du tutorial terminée)
Ce tutorial est avant tout réservé aux débutants. ![]() *Si quelque chose ne va pas Nordlaser concernant le screencast, fais le moi savoir, et je modifierais. ![]() ![]() |
|
Nouveaux scripts Automators pour renommer les fichiers dans Snow Leopard avec une archive du processus pour Leopard, en réponse à ce topic.
=>Télélcharger ici<= Depuis Snow Leopard, le menu dans le clic droit d'une souris à disparu, il faut que je voie comment pallier à ce "problème". |
|
Petit up du côté d'Automator
![]() @Dark-Skyliner, ton Automator Library n'existe plus on dirait ![]() @NordLaser, j'ai parcouru le sujet, et ton script "Make Names Web-Friendly" ne fonctionne pas... J'ai cherché dans automator cette fonction mais impossible de la trouver ![]() Sinon, je cherche à encoder une centaine de vidéos en ogg grâce à ffmpeg2theora. Pour l'instant je sais le faire dans la console en rentrant cette commande : ffmpeg2theora /Desktop/vid/video.mov Et ainsi il encode mon .mov en .ogv (ou ogg) directement. Seulement j'en ai 110 à faire et je pense qu'automator peux faire ça. Malheureusement je n'arrive pas du tout à utiliser l'action Exécuter un script Shell. ![]() ![]() EDIT: Finalement un simple script shell suffit : for i in *; do ffmpeg2theora "$i"; done MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
Bonjour,
Est-il possible de créer un processus Automator qui lance une même application toutes les 3 heures? (application est désactivée au bout de 2h59 et relancée immédiatement après?) |