En revanche, Mike Myers, américain, tu repasseras. Il est d'origine anglaise et a la double nationalité britannique et canadienne...
Je dis ça ... moi, c'est parce que j'ai pas trouvé et que je suis mauvais joueur.
|
Là je sais pas du tout.
En revanche, Mike Myers, américain, tu repasseras. Il est d'origine anglaise et a la double nationalité britannique et canadienne... Je dis ça ... moi, c'est parce que j'ai pas trouvé et que je suis mauvais joueur.
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
|
Oups! J'ai fait quelque chose que je n'aurais pas dû faire ?
On va dire que dans Wayne's world, il est ricain. Et toc!
Donc, "I'll be back", kikadi ?
|
|
|
Arnold !
(Son nom, vous pouvez vous l'imaginer... J'ai qu'une heure et demie à tuer, je vais pas passer la moitié de mon temps à l'écrire... |
|
|
Nan...
|
|
|
Bon, c'est John Lennon dans la chanson du même nom, chanté par les... Beatles.
Une autre... Kikadi : "J'emmerde pas les poissons et les poissons m'emmerdent pas. Et si tout le monde faisait comme moi, ça irait beaucoup mieux."
|
|
|
Une parenthèse :
Qui a dit : "Qu'est-ce que tu attends pour faire la bouffe ?" -> ma femme, à l'instant !
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
Bonjours as tous
Qui as dis - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ![]() |
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
![]() |
|
|
Massacre en dentelles ? Pour le personnage, ça ne me revient pas
|
|
pour repondre as ta question
voici ta rèponce Arletty dans Hôtel du Nord ![]() |
|
![]() |
|
|
ça serait du Audiard que ça m'étonnerait pas. Mais honnêtement je sèche.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
Bon, vous voulez par répondre à celle de mes poissons ?
C'était Richard Bohringer dans Tango
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)