pub RENAULT MEGANE RS R26 de façon star wars 1 er épisode superbe
RS R26
Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Un groupe de 2800 personnes, qui se sont rencontrées sur FaceBook, décide de tenir 5 minutes sans bouger dans un hall à New York exactement au même moment pour faire croire à un arrêt du temps:
http://www.dailymotion.com/video/x4a0zm ... ation_news Bien sympa, mais bien dur aussi. |
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
![]() |
|
La même chose s'est déroulée à Paris aujourd'hui à 14h55. La vidéo sera certainement sur Youtube dans les heures qui viennent.
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Encore plus impressionnant. Pratiquement tout le monde a joué le jeu. Même des gens plus âgés, ça donne beaucoup d'effet de voir des personnes de tout âge y participer.
Je flipperais certainement si ça devait m'arriver sans prévenir ainsi, du moins durant quelques secondes, avant de réaliser et de comprendre ça comme une blague ou autre. Vraiment bien cool. ![]() |
|
Ils sont complètement cintré ces mecs ...
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
3 petites souris marseillaises sont assises autour d'une table au fond d'un grenier et discutent le bout de gras. (Avé l'accent dela Provence,té fatche de cong)
La première fanfaronne avec insolence: - les tapettes, et ben moi je les soulève avec les mâchoires pour prendre le fromage! La deuxième, pour ne pas être en reste, enchaîne : - les grains de blé empoisonnés, et bien moi je les grignote comme biscuits à l'apéro ! C'est alors que la troisième se lève et s'en va. - Où vas-tu ? Demandent-elles inquiètes. - Je rentre. C'est l'heure d'enculer le chat. ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Celui de NY est reelement impréssionant^^vivement celui de marseille
![]() ![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
En attendant le freeze de BF à Marseille, voici celui de samedi dernier sur le Trocadéro à Paris.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Tu peux toujours essayer, mais tu dois avoir l'air un peu con
![]() Dans ce cas autant faire la statue toute la journée pour gagner un peu d'argent ![]() Sinon, dans un tout autre registre : Vous connaissez tous le petit film d'animation avec le chat de Simon "Wake up" ?? Eh bien voici THE sequel : "Let me in" ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|