Je m'appelle Julien, je suis de Lyon et je suis content d'être inscrit sur LM

J'aime les R5, c'est mon délire...

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Julien, je suis de Lyon et je suis content d'être inscrit sur LM ![]() J'aime les R5, c'est mon délire... ![]() ![]() MacBook 2,4 Ghz, 2Go RAM, D. dur 160Go
iPod Touch 16Go - iPod Classic 5G 30Go - iPod nano chromatique 8Go iPhone 3G Blanc - iPhone 3G noir 16Go |
|
Oula j'en loupe pleins moi:
Coucou à shawim, "de Nante à Montaigu..." hem je vais m'arreter là ![]() ![]() Salut à toi janick. Je sais pas pour les R5 mais rien que d'être à Lyon c'est le bonheur ![]() A bientôt sur le forum par contre l'immatriculation 92 -_-' En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Lyon, que dire sur Lyon... Une ville forte sympathique, oui s'est ça, sympathique.
Désolé pour l'immatriculation "92"... la prochaine photo d'R5 je ferais en sorte que sa soit le 69 ! A bientôt sur LM, merci de ton accueil Simbilou. MacBook 2,4 Ghz, 2Go RAM, D. dur 160Go
iPod Touch 16Go - iPod Classic 5G 30Go - iPod nano chromatique 8Go iPhone 3G Blanc - iPhone 3G noir 16Go |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Jérémy
|
|
Bienvenu ami gone et t'inquiète pas le troll il est gentil
![]() |
|
|
|
Bienvenu ami compatriote (provisoire?) à notre cher Tintin
![]() |
|
Salut à tous les petits nouveaux.
Restez bien polis avec moi sinon je mords (même pas vrai). @janick_gers : j'ai eu une R5, je l'ai amenée à plus de 355 000 km. Plus de 355 000 Km, et pas plus de détails, car le compteur kilométrique est tombé en panne (pas l'indicateur de vitesse) à ce kilométrage là, et j'ai encore roulé 2 ans avec. je ne devais pas être loin des 400 000. Puis j'ai eu un super 5 (290 000 km). MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Heinnnnnnn, oui oui je suis là, désolé pour le retard comme d'ab...
Bienvenue sur LM à toute et tous, comme le dit le troll, soyez sage et tout ce passera bien.... ![]() ![]() |
|
Jérémy
|
|
Coucou Kaptngloo, détendez-vous ça va bien se passer
![]() En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)