Seul inconvénient

ÉDIT: pour ceux qui n'ont que le player
Une fois la fenêtre avec le lecteur quicktime ouverte, cliquer dans la barre du lien et faire Alt-Enter.
Pour ceux qui veulent des sons et des bruitages pour leurs films ou leurs créations musicales Universal soundbank
Seul inconvénient ![]() ÉDIT: pour ceux qui n'ont que le player Une fois la fenêtre avec le lecteur quicktime ouverte, cliquer dans la barre du lien et faire Alt-Enter. Dernière édition par alpindormant le Mar Sep 30, 2008 16:09, édité 1 fois.
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Merci beaucoup Itchan pour ce Tuto qui est très bien fait et très explicite , beau Travail , belle présentation , texte clair ...
( Je vais pourvoir essayer à mon tour de faire un Wallpaper grâce à ce petit Tuto sympathique ... ) Merci ![]() ![]() |
|
Merci de ton support Palace !
Et n'oublie pas de me le montrer quand tu l'auras fait ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Je n'y manquerai pas Itchan
![]() ![]() |
|
Petite créa du jour avec Illustrator et Photoshop : CandyCal - October o8
Why October has to be so sad ? Je l'ai fait pour m'entrainer car j'aimerais soumettre le même à Smashing Magazine pour le mois de novembre, alors n'hésitez pas à commenter (ça sert à rien que je leur propose un truc que personne n'aime...) Il faudra que je fasse un peu moins flashy peut-être... ![]() Voilà l'horreur : ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
des couleurs un peu plus sobres ça serait mieux je pense...
![]() et pourquoi, pas un petit fond derrière le calendrier? ![]() |
|
+1 Comme Subex
![]() -Sinon je trouve que l'idée est bonne , et ça pourrait même faire un Wallpaper que l'on renouvellerai chaque Mois pour avoir une nouvelle page du calendrier... ![]() -Tu pourrais aussi jouer sur des reliefs et des textures (bois ,tissus ...) pour donner vie à ce calendrier ou même créer un thème pour chaque Mois ... ![]() ![]() |
|
Merci de tout coeur pour vos commentaires. Je pense en effet essayer d'en faire un chaque mois que je vous proposerait ici-même
![]() Pour celui-ci, c'était justement le but d'en faire un flashy, pour enlever de la tristesse à ce début de mois d'octobre ![]() Pour ce qui est du fond on verra...je suis assez minimaliste, surtout quand cela concerne un wallpaper ![]() ![]() Mais c'est promis, je ferais mieux en novembre ! Et qui sait, vous pourrez peut-être même me retrouver sur Smashing Magazine, dans leur sélection de calendriers pour le mois de novembre ou plus tard ! MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Itchan
![]() -Sinon ça serait sympa un Calendrier chaque Mois ... ![]() ![]() |
|
C'est en effet ce wallpaper "graphique" qui m'a donné l'idée du calendrier
![]() Je suis impatient de voir tes premiers résultats Palace ! Pour ce qui est du calendrier, je vas déja vous concocter une version plus automnale de ce calendrier trop flashy pour beaucoup ![]() Pour novembre, on essayera de faire mieux, avec une nouvelle idée (lumineuse peut-être). MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Pas mal palace!!
![]() J'essayerai d'en faire un aussi pour voir.. pour le moi de décembre peut-être ? ![]() |
|
Merci Subex
J'ai voulue faire quelque chose de simple car j'ai encore du mal à bien savoir utiliser Photoshop , donc en faisant de petites choses , je compte bien progresser ... ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)