Il l'a apprit par coeur!
D'ailleurs, je peux continuer à regarder ma vidéo tout en tapant ce message!
Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
Conclusion hâtive, j'ai cherché longtemps cette vidéo, d'ailleurs je ne savais plus comment elle s'appelait et croyait que t'avais dit exactement la même phrase qu'elle, mais non...
L'écran du moment:
|
|
|
Ha non, je ne l'ai pas apprise par coeur (grand mal me porte voyons!).
Flavie, pourquoi fais-tu de la pub pour Vista alors que tu as un macBook Pro chez toi? Mmmm? L'argent? Ha bah oui, il faut bien manger! D'ailleurs, le ridicule ne tue pas, enfin à ce qu'il parait. D'ailleurs, je vois que tu utilises Numbers, est-ce que tu (oui je te tutoies et alors?) vas faire un Screencast? Merci, je en suis pas un chat, non non non! Ca serait trop facile. |
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir SushiLova ! ,
J'aime bien les icônes sur ton bureau , c'est possible d'avoir un lien pour les télécharger ?. Merci |
|
|
Regarde ici Palace
|
|
|
Merci beaucoup Subex
|
|
|
Génial, merci Nordlaser!
|
|
Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
tcho tou le monde
hé ouai je revien de temps en temps ... je suis tjs sur lm mais pas forcément sur le forum... 2 tite question : - est qu'il existe un ti widget ou on peu mettre une photo de son choix ???? - pour les widget qui sont sur le bureau de certain comm j'ai pu le voir comment on fait plus les mettre en transparence ??? ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
|
|
|
Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
slt a tous
alors j'ai trouver le widget qu'il me fallai si ca intéresse qq personne voili le lien... mais sinon pour la transparence des widgets qq peut m'expliquer ? edit: j'avai trouver aussi un logiciel simpa mais c t pas un widget... il est ici si jamais... ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
|
tu as aussi iphoto mini comme widget ici
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Bonjour à tous
Il y a aussi " Yahoo Widget " , et parmis les Widgets déjà inclus, tu as " Picture Frame " ou tu peux mettre tes photos dans un cadre et c'est gratuit . Voici le lien http://www.macupdate.com/info.php/id/10 ... get-engine |
|