Il l'a apprit par coeur!
D'ailleurs, je peux continuer à regarder ma vidéo tout en tapant ce message!
Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Conclusion hâtive, j'ai cherché longtemps cette vidéo, d'ailleurs je ne savais plus comment elle s'appelait et croyait que t'avais dit exactement la même phrase qu'elle, mais non...
![]() L'écran du moment: ![]() |
|
Ha non, je ne l'ai pas apprise par coeur (grand mal me porte voyons!).
Flavie, pourquoi fais-tu de la pub pour Vista alors que tu as un macBook Pro chez toi? Mmmm? L'argent? Ha bah oui, il faut bien manger! D'ailleurs, le ridicule ne tue pas, enfin à ce qu'il parait. D'ailleurs, je vois que tu utilises Numbers, est-ce que tu (oui je te tutoies et alors?) vas faire un Screencast? Merci, je en suis pas un chat, non non non! Ca serait trop facile. |
|
|
|
![]() |
|
Bonsoir SushiLova ! ,
J'aime bien les icônes sur ton bureau , c'est possible d'avoir un lien pour les télécharger ?. Merci ![]() |
|
Regarde ici Palace
![]() |
|
Merci beaucoup Subex
![]() |
|
Génial, merci Nordlaser!
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
tcho tou le monde
hé ouai je revien de temps en temps ... je suis tjs sur lm mais pas forcément sur le forum... 2 tite question : - est qu'il existe un ti widget ou on peu mettre une photo de son choix ???? - pour les widget qui sont sur le bureau de certain comm j'ai pu le voir comment on fait plus les mettre en transparence ??? ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
slt a tous
alors j'ai trouver le widget qu'il me fallai si ca intéresse qq personne voili le lien... mais sinon pour la transparence des widgets qq peut m'expliquer ? edit: j'avai trouver aussi un logiciel simpa mais c t pas un widget... il est ici si jamais... ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
tu as aussi iphoto mini comme widget ici
![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour à tous
![]() Il y a aussi " Yahoo Widget " , et parmis les Widgets déjà inclus, tu as " Picture Frame " ou tu peux mettre tes photos dans un cadre et c'est gratuit . Voici le lien http://www.macupdate.com/info.php/id/10 ... get-engine |
|