Les T-shirts LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
Parce que je donne l'impression de flotter dans le mien ?
|
|
|
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
Jérémy
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
je ne regarde rien... je devais détourner le regard au moment de la photo...
putain mes cheveux était atroce à ce moment là Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
Remarque, pour faire bien, Hellel, tu aurais pu dire que tu venais d'essayer l'appareil...
Bon, pour changer et la faire encore plus finaude, voici les coordonnées de l'endroit où a été faite ma photo. A +/- 5 mètres près. 20°33'10.73"N 86°55'24.03"W Je sais, ça sert à rien, mais si ça peut en motiver d'autres à entrer dans le jeu, ça peut être sympatoche... Après, si vous voulez aller sur Google Earth pour voir l'endroit...
|
|
|
Alors tu a trouver un revendeur ???
Tu était chez qui l'an passer ? Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
Oui, pourquoi pas, ce concours de design sur les t-shirt!....
Dis, les anciens, c'est noir ou bleu marin??.....J'ai du mal à les différencier, même dans les magasins! Normalement, je déteste le bleu marin! Allez savoir pourquoi! je n'en sais pas!....
Sinon, si le nouveau t-shirt est génial, merci de prendre la taille XXL!!!!!!!!!!!!! Je ne plaisante pas!....
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
C'est bleu.
|
|
|
aussi +1 pour le concours
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
33 message(s)