Belle ou pas
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
Je viens de tomber là-dessus !
J'ai supprimé la photo de ta copine Peuks. Outre le ou les problèmes juridiques, il y a aussi un minimum de déontologie à s'imposer nous même. De plus je trouve ça trèèèèès stupide même avec l'autorisation de la personne. Désolé Tom, j'ai manqué de réactivité sur ce coup là
|
|
|
Tetio je ne contesterai pas ta décision mais malgré les apparences l'intention de Peuks était très charitable en voulant arriver à convaincre son amie qu'elle n'avait rien à se reprocher physiquement en posant tout simplement la question.
Et puis c'est pas comme si il avait posté une photo de cette jeune fille nue
Après entièrement d'accord, c'est complètement déplacé par rapport au forum mais ne sont-ce pas ces "gamineries" qui font le charme du forum général de LM?
[edit]corrections de fautes (imat) |
|
|
|
|
|
Dernière édition par PsychoH13 le Mer Juil 19, 2006 13:23, édité 1 fois.
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
Fight Club
|
|
|
Oui mais sur un blog, le seul responsable c'est le propriètaire dudit blog et pas un Webmaster qui risque de se faire fermer son site entier pour incitation à (je veux même pas le marquer) sur mineur !!!!
Sans compter que dans ce cas c'est TOUS les membres LM qui feront les frais de ta connerie ! Désolé Peuks, mais y'a pas d'autre mot. Même si comme le dit Neschoc, tu ne pensais pas à mal du tout (et j'en suis convaincu), il faut faire gaffe aux implications de vos actions !!! Purée les mecs, y'a un courant d'air qui passe entre vos oreilles !!!! |
|
|
|
|
|
Fight Club
|
|
|
Fight Club
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par PsychoH13 le Mer Juil 19, 2006 13:55, édité 1 fois.
Fight Club
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
64 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5