Bonne année
Que 2009 vous apporte pleins de slips superman !
|
Aussi fou l'un que l'autre dans cette famille
Bonne année Que 2009 vous apporte pleins de slips superman ! "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Je vous souhaite aussi beaucoup de santé, de bonheur et de réussite. Et puissent vos rêves se réaliser.
|
|
|
Y'en a qui se lèvent tôt aujourd'hui (ou qui ne se sont pas couchés).
J'ai un peu la barre ce matin pour vous trouver une belle carte de vœux, mais seule l'intention compte, alors:
Bonne Année à tous |
|
|
bonne année à tous
meilleurs voeux |
|
|
Je viens de me lever et j'est la tête dans le
.
Donc je souhaite la bonne année à tous et àtoutes avec beauoup de convictions. Un GRAND MERCI à LM. |
|
|
Il est grand temps de vous présenter à tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Allez, je vous embrasse tous.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
Jérémy
|
|
Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
Bonne Annééééééééééé a tous
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
|
iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
BONNE ANNEE 2009 A VOUS TOUS !!!
|
|
|
Ah quel koli post La cocci ! Vraiment, j'en deviendrai presque nostalgique !
Quand au 5000 posts je les avait mangés il y a longtemps déja ! pouaaarf c'était l'époque anarchiste du flood. Bonne année a tout le monde ! BF vous aime !
x50
Ce sont des fesses ! config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
tiens il va y avoir des post a éffacer, comme au bon vieux temps
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)