Température.
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Franchement, c'est pas loin d'être bouillant...
Si je laisse ma main pendant 10 seconde au niveau de la prise MagSafe je le sent bien passer !! ![]() Mais ça doit être le même "problème" pour tous les MacBook je pense. ![]() ![]() |
|
C'est toi qui a des problèmes de batterie en surcapacité Mr Depassage ?
A mon avis tout cela est intimement lié... surcapacité, surchauffe... tout ça est anormal à mon avis. MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
![]() Voilà le résultat, le Mac est allumé depuis le 21 Juillet, retour de mes vacances, en veille la nuit. Ps j'ai utilisé ton utilitaire Mr Depassage. ![]() |
|
![]() Prince des Raymond
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
![]() |
|
![]() Prince des Raymond
J'hallucine !!!
Je viens de lancer en même temps: -Phun -Second Life -Snap Pro (pour "filmer" second life) -Gimp Ça n'a pas monté à plus de 90°C... Très bizarre. Je tiens à dire que tous mes autres posts ne sont pas des fakes. Étrange... (en ce moment: 53°C alors qu'avant c'était vers les 60-70 en permanence) Et pour le ventilo: ça n'est plus aussi fort qu'avant. Peut être que c'est après plusieurs heure d'utilisation que ça chauffe coome y a pas. (Test après 1H00 d'utilisation...) Merci pour toutes vos réponses en tous cas. Ps: la capacité de la batterie diminue lentement... comme si ça redevenait normale... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Prince des Raymond
re
@Mr Depassage blablabla (dsl mai c lon a écrire pi j'ai la flème de prendre ma souris pour sélectionner le texte et le copier ouai je ![]() ca te dérangerai d'installer iStat pro pi de faire chaufer la bete un peu ?? pi après tu peu mettre un tof des temps et des fans ??? je suis curieu c tou tiens le lien : http://www.logicielmac.com/logiciel257/iStat_Pro.html voili je ![]() ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Moi aussi je trouve ça bizarre... Déjà que je trouvai que mon iMac chauffait beaucoup!
![]() |
|
![]() |
|
|
|
Après avoir laisser mon PB G4 toute la journée allumé :
![]() Par contre , 100°C ![]() J'éspère que tu trouvera une solution ![]() :-°
|
|
37 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3