LogicielMac.com
  • twitter
  • facebook
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs
  • Boutique
LogicielMac.com
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs
LogicielMac.com
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs
  • Boutique
  • Accueil
Voir tous les communiqués
Suivant >

Communiqués / Actualités

RSA annonce une nouvelle solution pour renforcer la sécurité de Microsoft Entra ID

Actualité Business Wire - le 14 novembre 2025

BURLINGTON, Mass.--(BUSINESS WIRE)--RSA, leader en matière d'identité axée sur la sécurité, a annoncé aujourd'hui la disponibilité générale de RSA® ID Plus pour Microsoft , une nouvelle catégorie de solutions qui offre une couche de sécurité renforcée pour Microsoft Entra ID. Désormais disponible sur Microsoft Azure Marketplace, le premier produit, RSA ID Plus M1, comprend des fonctionnalités clés qui protègent les organisations contre les nouvelles attaques et les aident à maintenir la continuité opérationnelle dans les environnements Microsoft et non Microsoft.



RSA ID Plus pour Microsoft M1 :

  • Protège les ressources au sein et au-delà de l'écosystème Microsoft : RSA ID Plus offre une couverture totale pour les environnements hérités, OT, Microsoft et non Microsoft, apportant une authentification multifactorielle (MFA) moderne et sans mot de passe aux centres de données, aux ordinateurs centraux, à macOS, aux appareils connectés à AD, aux PC et serveurs connectés à Entra (y compris les anciennes versions du système d'exploitation) et à d'autres serveurs web et infrastructures critiques que Entra seul ne peut atteindre.
  • Garantit que les ressources critiques sont toujours disponibles et protégées : L'architecture hybride HA unique de RSA et ses capacités hors ligne garantissent que les ressources critiques sur site et les ordinateurs portables hors réseau sont toujours disponibles et protégés, même lorsque les services cloud sont inaccessibles.
  • Bloque les attaques qui contournent l'authentification multifactorielle : RSA Help Desk Live Verify bloque les attaques visant le personnel du service d'assistance informatique et les utilisateurs. Cette technologie en instance de brevet utilise une assurance d'identité sans mot de passe et résistante au phishing pour empêcher les attaquants d'exploiter les faiblesses des processus d'inscription et d'authentification afin de lancer des attaques.
  • S'intègre parfaitement à Microsoft : RSA ID Plus fonctionne en tandem avec Microsoft Entra ID Plan 1 et Plan 2 pour combler les failles de sécurité sans complexité.

« Les secteurs hautement sécurisés disposent d'infrastructures uniques qui nécessitent une expertise en matière de sécurité pour maintenir leurs opérations et se défendre contre les nouvelles menaces », a déclaré Greg Nelson, PDG de RSA. « RSA ID Plus pour Microsoft permet aux banques, aux hôpitaux, aux agences gouvernementales et aux centrales électriques de déployer des solutions de sécurité modernes pour se défendre contre les menaces émergentes tout en garantissant la résilience de leurs opérations. »

« Les risques extraordinaires auxquels sont confrontés les services financiers, les soins médicaux, l'énergie et d'autres secteurs très réglementés exigent des capacités de sécurité exceptionnelles que seules RSA et Microsoft peuvent offrir ensemble », a déclaré Laura Marx, directrice du marketing et de la croissance chez RSA. « Grâce à l'approche de sécurité multicouche de RSA et Microsoft, les entreprises bénéficient à la fois d'une infrastructure cloud évolutive et d'une expertise approfondie en matière de sécurité des identités, dont elles ont besoin pour contrer les menaces basées sur l'IA, rester opérationnelles et garantir la productivité de tous leurs utilisateurs. »

Les utilisateurs sont invités à découvrir RSA ID Plus pour Microsoft la semaine prochaine au salon Microsoft Ignite stand n° 1826R.

Ressources :

RSA ID Plus pour Microsoft data sheet

Rejoignez RSA au salon Microsoft Ignite, stand n° 1826R

Service d'assistance RSA Live Verify

Basculement hybride RSA ID Plus

Obtenez RSA ID Plus sur Microsoft Azure Marketplace

À propos de RSA :

RSA fournit des solutions de cybersécurité essentielles qui protègent les organisations les plus sensibles au monde en matière de sécurité. La plateforme d’identité unifiée RSA offre une véritable sécurité d’identité sans mot de passe, un accès basé sur les risques, une intelligence d’identité automatisée et une gouvernance d’identité complète dans les environnements cloud, hybrides et sur site. Plus de 9 000 organisations hautement sécurisées font confiance à RSA pour gérer plus de 60 millions d’identités, détecter les menaces, sécuriser l’accès et garantir la conformité. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site Web pour contacter le service des ventes, trouver un partenaire, ou en savoir plus sur RSA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

teamrsa@axicom.com

Les commentaires sur Logiciel Mac

Commentaires Articles

Anonymous le 24/02/2012 12:35

Unknown message

Anonymous le 24/02/2012 12:42

Unknown message

Anonymous le 20/02/2012 04:07

dit :Lorsqu'on aura cripoms que Dom Juan ne seduit que pour avoir l'assurance qu'il plait encore, on reagira differemment.Seule la conquete est belle; le reste est commun.En fin de compte, tel le montagnard, c'est un conquerant de l'inutile.

Anonymous le 13/01/2012 02:14

That hits the target dead center! Great asnewr!

Anonymous le 03/02/2011 07:50

Whats up, I'm John Rohns. I are in USA. I love to hear Songs and pla?y soccer and many other backyard activites. I really hope we gona enjoy it here. Regards. [url=http://www.directdownloadlinkz.com]Download Compressed Movies Mediafire[/url] [url=http://fun4everrr.blogspot.com]Mediafire Songs Download[/url]

Anonyme le 14/01/2009 07:10

A qd une version bas prix....merci!!!!!

Dvxam le 11/01/2009 04:05

nab, les iMac se portent encore très bien il me semble ! :)

Anonyme le 07/01/2009 04:35

et un nouvel imac ne serait pas de refus :roll:

Anonyme le 07/01/2009 01:23

Nouveau Macbook Pro : :$ :$ :$

Anonyme le 07/01/2009 08:48

Dommage pour le Mac Mini, vraiment dommage ! J'éspère que iWork.com sera gratuit ^^

Flat le 06/01/2009 11:42

Peut-on dire que c'est mort pour un nouveau Mac Mini? Dommage...

Anonyme le 06/01/2009 11:06

très bon article ;) mais moyenne macworld :/

Anonyme le 18/09/2008 08:03

@ Picadilly Biensur c'est il y a aussi du moche pour 1 Go mais pour 250 euros c'est vraiment vraiment moche moche :p

Anonyme le 30/10/2006 12:59

moi je vais me prendre un 17 pouce !! euhhh d'apres vous que pourrai je commander en logiciel ou accessoire pour aller avec ? appart le ipod 5g video blanc sur sa station daccueil hihi :D ;)

Anonyme le 11/09/2006 06:54

24", excellente taille d'écran mais design trop haut toutefois pour rester agréable à utiliser...

Bill Gates le 10/09/2006 12:45

Merde ! Je me recycle dans l'humanitaire piusque c'est comme ça !!!!

Rutabaga le 09/09/2006 07:19

Tous les iMac sont livrés avec Front Row B) ,a corriger

Anonyme le 09/09/2006 03:42

J'ai commander 1 24pouce et un 17 vivement que ca arrive B)

Archimoi le 07/09/2006 05:42

Dés que Léopard sort, je passe un ou deux mois après, commande de l'iMac 20"...

Damagecorp le 07/09/2006 01:13

Je pense qu'il vaut mieux encore attendre la puce "merom" elle chauffe pas, elle. La puce Xeon c'est pour attendre la nouvelle architecture ... Wait Wait Wait ;) ;) B)

Anonyme le 07/09/2006 12:11

Imac 24 '' = ordi pour geant

Anonyme le 07/09/2006 11:21

moi je veus un iMac avec Leopard ,alors je suis patient ,et peut-etre vista en dual-boot

Anonyme le 07/09/2006 10:57

est ce qu'un mac mini poussé à fond avec peut etre 2 GO de mémoire par exemple peut avoisiner les perfs d'un imac de base ?

Macroots le 06/09/2006 08:58

En ce moment ça fuse chez Apple...et le prix franchement ça assure à fond, un imac à 1000 euros. Trop bien B)

Blackfight le 06/09/2006 07:59

a moi le 24 :$ :$

Rc68 le 06/09/2006 07:43

ce qui me gene , c'est qu'une fois l'ecran foutu il faudra racheter une nouvelle machine

SergioNewser le 06/09/2006 07:16

@ alex: non c Po----- que de la bombe de matos truc de ouf ;)

Anonyme le 06/09/2006 06:15

Voilà une bonne nouvelle, l'écart se comble de plus en plus entre les PC et les macs sur les prix...Il ne va pas rester beaucoup d'arguments aux utilisateurs PC pour ne pas passer chez Mac, il ne reste plus qu'un argument, les jeux, et pourtant, avec boot camp on peut... Je n'espere plus qu'une chose, qu'ils passent les pubs get a mac à la télé. Savez-vous si c'est en projet ?

Anonyme le 06/09/2006 06:08

Voilà, je viends juste de passer commande. Vive la livraison.

Anonyme le 06/09/2006 05:44

la puce des macbook et macbook pro est soudée, désolé pour toi :) Sinon, vive la commande de cet imac 24" :d:d

Cromognon le 06/09/2006 05:23

HA ba voila qui est sympathique ^^ Bon a quand un macbook intel core 2 duo Ou sinon on peut chager la puce du macbook ?? :D :D :p :p

►► Voir plus de commentaires ◄◄
Laissez votre avis pour l'article (Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.)
Veuillez entrer les caractères
de l’image ci-dessous :

Articles sur le même sujet

  • Copilot et le monde du travail
    Copilot et le monde du travail

    Copilot et Microsoft Office 365 : une révolution des méthodes de travail Copilot vient d’arriver et il...

    Lire la suite
  • Les escroqueries en ligne à l’ère de l’IA
    Les escroqueries en ligne à l’ère de l’IA

    Alors que les achats en ligne atteignent des sommets pendant les fêtes de fin d’année, les cybercriminels redoublent...

    Lire la suite
  • Smartphone et Gaming : quels conseils pour une expérience de jeu optimale ?
    Smartphone et Gaming : quels conseils pour une expérience de jeu optimale ?

    Les smartphones s’érigent aujourd’hui comme des appareils relativement appréciés par les gamers. Elles...

    Lire la suite
  • Logiciel Stellar® Data Recovery for Mac : Peut-il vraiment récupérer vos fichiers perdus ?
    Logiciel Stellar® Data Recovery for Mac : Peut-il vraiment récupérer vos fichiers perdus ?

    Qu'elle soit due à une défaillance logicielle ou matérielle, à un effacement accidentel ou à une attaque...

    Lire la suite
  • Quels logiciels de Gestion des Temps et des Activités choisir pour son entreprise ?
    Quels logiciels de Gestion des Temps et des Activités choisir pour son entreprise ?

    La Gestion des Temps et des Activités (GTA) constitue un enjeu de premier ordre pour les entreprises soucieuses...

    Lire la suite
  • Comment savoir si un iPhone est reconditionné ?
    Comment savoir si un iPhone est reconditionné ?

    Avec la popularité croissante des smartphones, notamment ceux de la marque Apple, il est de plus en plus fréquent...

    Lire la suite
  • Meilleures alternatives à Adobe Premiere Video Editor
    Meilleures alternatives à Adobe Premiere Video Editor

    Le montage vidéo est devenu une partie intégrante de notre vie numérique, et Adobe Premiere Pro a longtemps...

    Lire la suite

Les Apps les plus téléchargées

  • Télécharger OnyX OnyX - Optimisation
  • Télécharger VLC Media Player VLC Media Player - Lecteur Vidéo
  • Télécharger LiquidCD LiquidCD - Gravure
  • Télécharger Stuffit Expander Stuffit Expander - Compression
  • Télécharger Gimp Gimp - Imagerie
  • Télécharger Photoshop Photoshop - Imagerie
  • Télécharger D-Vision D-Vision - Compression

Suivez-nous

Suivez-nous Abonnez-vous
  • Contact
  • |
  • Annoncer sur LogicielMac.com
  • |
  • Mentions légales
  • |
  • CGU
  • |
  • Suivez-nous sur :
  • Twitter Twitter
  • Facebook Facebook
© 2025 Logiciel Mac
LogicielMac.com
  • Contact
  • Annoncer sur LogicielMac.com
  • Mentions légales
  • CGU
  • Suivez-nous sur :
  • Twitter Twitter
  • Facebook Facebook
LogicielMac.com
© 2025 Logiciel Mac