Actualité rédigée par Nordlaser le 12/03/2010 à 18:57
La barre de navigation principale du site Apple.com vient de changer. À l'approche de la tablette multipoint, l'iPad obtient désormais sa place parmi Mac, iPhone et iPod; ce dernier s'est d'ailleurs détaché de iTunes qui lui aussi trône seul désormais (jadis iPod + iTunes). De très nombreuses informations sur l'iPad sont désormais disponible à ce nouveau lien [en français], dont la présentation de la suite iWork.
![]()
Enfin, le bouton "Téléchargement" a disparu, sans doute par manque de place. La page des logiciels reste toutefois accessible sur chaque Mac, depuis le menu pomme, qui pointe vers le même lien.

Mise à jour: bien que les liens aient changé, les pages d'iTunes en ligne (par exemple la page d'une application iPod touch/iPhone) ont gardé les anciens liens actifs, ce qui donne un bogue d'affichage des plus inesthétique.
![]()
MAJ : Quicksilver, Herald, Gimp, Pacifist
Microsoft présentera Windows 8 le 29 février
L'iPhone 3GS en fin de vie ?
TV Apple : des informations précises dévoilées par Best Buy
Mac OS X 10.7.3 est disponible
Samsung: Galaxy Tab toujours interdite en Allemagne
Mise à jour de Final Cut Pro X
7toX solution pour migrer les projet Final Cut Pro 7
Mise à jour de l'utilitaire d'Airport 6.0 et Firmware 7.6.1
Nouvelles conditions pour les salariés d'Apple
Google unifie ses règles de confidentialité
L'iPad à 2 ans
VLC 2.0 RC1 disponible
Appareils photos à champ lumineux étendu bientôt sur iPhone ?
Divers détails des résultats financiers d'Apple
Commentaire posté par Xynoo le 12/03/2010 à 19:07 :
EDIT : sauf quand ça bug mdr