

L’iphone de 2017 pourrait avoir un écran OLED aux bords incurvés
L’iphone 7 n’est pas encore sorti que les rumeurs se multiplient déjà au sujet de l’iPhone prévu pour 2017. Comme vous le savez sans doute déjà, Apple pourrait marquer une véritable rupture au niveau esthétique avec cet iPhone. Ces rumeurs annoncent un retour du verre et la présence d’un écran OLED . Certaines font même état de l’arrivée de nouveaux capteurs.
La dernière rumeur en date porte à nouveau sur l’écran de l’appareil. L’analyste d’IHS, Kevin Wang a donné son avis sur le réseau social Weibo et annonce un écran OLED aux bords incurvés. Un design qui rappelle celui du Samsung S7 Edge ou du Vivo Xplay 5. Selon lui, après la sortie du Xplay 5 doté d’un écran de 5,4 pouces aux bords incurvés comme le S7 Edge, de plus en plus de fabricants tels qu’Apple seront amenés à utiliser ce style pour leurs appareils.
Apple aurait également commandé à Samsung des écrans OLED de 5,8 pouces ,ce qui rapporte un peu plus de crédit à l’annonce de Kévin Wang.
Image Macrumors
Il n’a pas révélé ses sources mais il est fort probable que l’information provienne d’un fournisseur asiatique faisant partie de la chaîne de fabrication des appareils Apple. Wang est un analyste plutôt précis, et ses prédictions sont plus ou moins justes. L’année dernière, il avait annoncé la sortie de l’iPhone SE début Janvier 2016. Plus tôt dans la semaine l’analyste a également prédit la capacité de stockage minimale du prochain iPhone 7 (32 Go).
Soyez le premier à déposer un commentaire