

Rumeurs : du verre pour l'iPhone de 2017 ?
L’analyste de KGI Securities Ming-Chi Kuo a fait part de ses nouvelles « prédictions » au sujet du matériau qu'utilisera Apple pour habiller l'iPhone. Selon le spécialiste, le verre sera probablement privilégié pour l’iPhone de 2017 et signera ainsi son grand retour.
Apple avait abandonné ce matériau pour l’aluminium à partir de l’iPhone 5. Les nostalgiques apprécieront sans doute le fait de retrouver les sensations qu’ils ont connues à l’époque de l’iPhone 4 et de l’iPhone 4S. Rappelons que certains utilisateurs s’étaient plaints de la fragilité de l’iPhone. Alors pourquoi ce retour au verre ?
Le verre est un matériau « premium », plus fin et très rigide qu’Apple utilisera pour proposer un appareil plus fin. D’ailleurs les rumeurs se multiplient au sujet de l’arrivée des écrans AMOLED sur les iDevice de 2017 ; des écrans probablement fournis par Samsung ou LG. Cette analyse de Ming-Chi Kuo est donc à prendre très au sérieux.
La firme de Cupertino utilisera sans doute le « Gorilla Glass » pour habiller l’iPhone de 2017 qui sera doté d’un écran OLED d’environ 5,8 pouces. Apple se démarquerait encore plus de ses principaux concurrents qui ont fait de l’aluminium leur matériau fétiche.
Soyez le premier à déposer un commentaire