

iOS 11 est disponible pour les testeurs publics !
Après quelques semaines de test auprès des développeurs qui ont remonté les premiers problèmes, Apple vient de publier la première version d’iOS 11 à destination des testeurs publics. Toutes les personnes qui se sont inscrites aux bêtas d’iOS vont donc pouvoir télécharger et tester la nouvelle version du système d’exploitation mobile d’Apple.
Pour tout savoir sur iOS 11, nous vous renvoyons vers notre notre article dédié pour avoir tous les détails. Mais pour résumer, les utilisateurs pourront découvrir de nouvelles options dans Photos, notamment avec les Live Photos, un tout nouveau centre de contrôle, un App Store repensé ou encore un Siri encore plus intelligent.
C’est sur iPad que les nouveautés sont les plus nombreuses puisque, en plus des précédentes, la tablette reçoit aussi un dock, une application « Fichiers » pour naviguer dans vos documents mais aussi de nouveaux raccourcis pour faciliter le glisser-déposer.
Si vous souhaitez tester iOS 11, il faut vous rendre sur le portail des bêtas d’Apple et vous inscrire, si ce n’est pas encore fait, pour télécharger un profil sur votre iPhone, iPad ou iPod. Vous serez ensuite invités à télécharger la bêta publique d’iOS 11. Sachez toutefois qu’il n’est pas recommandé de l’installer sur un appareil que vous utilisez au quotidien. Vous risquez de perdre des données, d’être victime de bogues ou d’avoir une autonomie inférieure. Si vous testez iOS 11, c’est donc à vos risques et périls. Si vous voulez tout de même tenter l'expérience, n'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre appareil.
Soyez le premier à déposer un commentaire