Donc pour les amateurs de belles machines quelques photos.





Le retour est dur, je me suis trompé, j'ai cliqué sur nouveau, j'espère qu'un modo va corriger cela et le déplacer dans le bon topic. Merci
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
La réalité est plus explicite que les photos, il y en a de superbe. Tous les ans à Samoëns, le premier week-end de Juillet, c'est le rendez vous des Harley, bien sur les autres marques sont aussi invitées.
Dernière édition par pat51343 le Jeu Août 07, 2008 13:54, édité 1 fois.
![]() |
|
Belles images !! Belles motos !
![]() Bon retour ! Alors, on snob mon sujet ! ![]() ![]() ![]() |
|
Quelques paysages et autres.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une vue du Mont Blanc, du haut du Col de la Faucille, la place de Samoëns, paysage pris de Samoëns 1600, parapente à Samoëns 1600 et le Mont Blanc vu du col de Joux plane, nous avons évité l'orage, heureusement. ![]() Dernière édition par pat51343 le Jeu Août 07, 2008 13:54, édité 1 fois.
![]() |
|
![]() |
|
Je taquine !
![]() Je la connais cette fontaine... |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Embouteillage pendant une promenade, petit papillon (désolé pour les spécialistes de la macro, je n'ai pas pu faire plus près); paysage du Mont Cali. ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)