Comme l'article que j'ai écrit dimanche à eu un joli succès, du moins dans les commentaires, je me décides à créer ce sujet.
Le but de ce fil est de rendre l'expérience encore un peu plus interactive en vous permettant de proposer des sujets "techno-scientifique" dont vous aimeriez que je parle le dimanche suivant, que ce soit parce que vous voulez une vulgarisation ou simplement parce qu'il vous tiens à coeur.
Je passerai évidemment souvent dans le coin et, comme vous pourrez rapidement le voir, je ne suis pas avare en explications, n'hésitez donc pas à venir poser des questions ou proposer des sujet. C'est avec l'entraide que cela fonctionne!
Enfin, et si cela peut vous rassurer, je ne vais pas attendre les bras croisés que vous me donniez des sujets, je vais continuer à faire le même travail que celui que j'ai fait dimanche passé, mais cette fois-ci en tenant compte d'éventuelles idées / remarques de votre part.
PS: si une bonne âme qui touche un peu en graphisme serai d'accord de me pondre une image (80x80pixels, JPEG) que je pourrai utiliser comme "logo" de la rubrique, je lui serai infiniment reconnaissant! (parce que moi, le graphisme...

Bien à vous.
Dariolym, apprenti rédactotor