Est-ce possible sur Mac sachant que je veux évidemment virer les blabla du concert entre les pistes donc pouvoir bien sélectionner le début et la fin de chaque piste.
Merci à tous d'avance si vous avez des suggetions

Bonjour à tous, voilà j'aurais besoin d'un conseil, j'ai une vidéo musicale (Live) en Vob sur mon Mac. Je voudrais convertire les musiques en pistes MP3 pour les écouter sur mon iPod.
Est-ce possible sur Mac sachant que je veux évidemment virer les blabla du concert entre les pistes donc pouvoir bien sélectionner le début et la fin de chaque piste. Merci à tous d'avance si vous avez des suggetions ![]() Dernière édition par Hachiko le Lun Avr 02, 2007 11:49, édité 1 fois.
|
|
On va te dire que c'est interdit .
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Même si j'ai acheté mon DVD ?
Je veux faire de la bidouille avec un truc à moi, pour moi, je pense être dans la légalité là ... Tant pis je ferai ça sur un PC alors. |
|
Édite et dit juste que t'as un live en Vob et que tu voudrais le mettre en MP3 ...
Impeccable ![]() Tu peux aussi éditer le post juste au dessus du mien, histoire de faire crédible ![]() Dernière édition par ThomasD le Lun Avr 02, 2007 12:11, édité 2 fois.
|
|
Ak ok, ça roule, merci.
En gros je cherche un convertisseur Vob -> MP3 Ça existe ? |
|
peut être ben que oui, peut être ben que non. Mais en guise de conseil on cadenasse le sujet pour illégimité latente.
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)