C'est à vous d'aller changer l'heure dans votre profil.
Il faut se mettre en GTM + 2.
Mieux vaut prévenir que guérir
PS : J'ai posté dans "Général" car il y a plus de monde qui regarde ce forum que "Site".
|
À tous ceux qui pensent que le forum a oublié de passer à l'heure d'été :
C'est à vous d'aller changer l'heure dans votre profil. Il faut se mettre en GTM + 2. Mieux vaut prévenir que guérir PS : J'ai posté dans "Général" car il y a plus de monde qui regarde ce forum que "Site". |
|
|
Merci
Jérémy
|
|
|
C'est fait !
Merci ThomasD pour ce rappel.
|
|
|
C'est bon
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
On parie que la question sera quand même posée ?
|
|
|
Je ne me ferais pas avoir deux fois ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Mais le forum n'est pas à l'heure à ce que je vois ?
|
|
|
Oui moi non plus je reposerais pas la question....
merci DD |
|
|
Salut
Je n'étais pas connectée, parce que j'avais fait du ménage dans mes cookies, et j'ai remarqué que lorsque l'on n'est pas connecté, le forum n'est pas à l'heure. Il est à -1h. Du coup, je me suis demandée pourquoi le site ne se mettait pas automatiquement à l'heure et qu'il fallait que chacun le fasse dans son profil. C'est fait exprès pour que les gens s'inscrivent ? |
|
MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
|
|
|
|
MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
Non, c'est vrai que si t'es à fond dans le nouveau design du site, et du forum, on va pas te deranger
|
|
|
Tutut
Le nouveau design pour le forum, le site, les améliorations, le passage au web 2.0, flash, javascript, php, xml, ajax, java, wanaigaineu, bistoufly et tout le reste ca arrive pendant l'été MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)