
oui ! une grande fièrtè même, pour avoir apporté ma modeste contribution d'aide aux membres de logicielmac.com que nous sommes. Recevoir votre aide m'a été très bénéfique dans les moments de "plantage neuronal" que nous connaissons tous.
Je crois que nous avons dépassé le stade du simple partage, nous sommes sur le chemin bien plus riche qu'est l'échange, le vrai, celui qu'on offre sans rien attendre en retour, celui qu'on reçoit avec un sincère et simple MERCI.
La communauté des Macusers est très restreinte, je ne vous apprends rien, eh bien ! celle de logicielmac.com l'ait encore plus. Rarement, j'ai constaté une telle correction, un tel respect entre les membres d'un forum et d'un site. Pour moi, être modérateur est un vrai plaisir (tu verras Archi


C'est en vérité, l'état d'esprit particulièrement convivial, sympathique et authentique de vous tous que je veux souligner et valoriser. (chapeau bas ! mesdames et messieurs ).
par le biais de nos Macs, de nos échanges, j'ai l'impression de vivre une aventure humaine de grande qualité. On y trouve un subtil mélange de sérieux, de désinvolture, de rigolade et de passion, ça ressemble beaucoups à la vie ça non !?
oui ! logicielmac.com est vivant, vivace et réactif ! pour preuve, j'aimerais citer quelques anectodes plaisantes sur chacun d'entre vous, mais bon, avec désormais 82 membres, ça risque d'être long...
Bah ! ils se reconnaîtront, je vois déjà un sourire sur leur visage...

En conclusion, je veux vous faire part de ma gratitude pour votre contribution à l'évolution de notre site, pour cet état d'esprit qui vous anime et qui me ravi.
Donc, ne changez rien, restez tel que vous êtes car vous êtes tous formidables.
Tetio
PS: ah si ! il faut changer quelque chose. Il faut encore plus de Macuseuses ! Elles sont trop sympas et apportent cette touche d'humanité supplémentaire.