LogicielMac pour les "Nuls" est paru . . .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 06:26, édité 1 fois.
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
|
|
|
![]() |
|
Moi non plus je ne vois rien du tout...
![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Breween, après un altercation avec mSartirani (pour une connerie du genre "qui de la poule ou de l'oeuf ?"), a décidé de nous quitter (semble-t-il). Il a remplacé tous ses posts par des "Bye Bye LM".
Faut-il lancer une pétition pour qu'il revienne ? Qui me dépannera maintenant ? J'espère que ce n'est que du boudage dans un coin avant de revenir. Tiens, pour illustrer cela : ma femme est professeur des écoles. Hier matin, un élève a très violemment frappé un autre. Résultat : un magnifique oeil au beurre noir pour l'un avec farouche envie de se venger et menace d'exclusion pour l'autre. Que croyez vous qu'il se soit passé l'après-midi ? Ils rejouaient ensemble, comme si de rien n'était. "On s'est réconcilié, madame, maintenant ça va". Moralité : bien que ce soit deux retraités que nous ayons sur le forum... j'ai bien l'impression que nous ayons à faire avec 2 gamins qui se disputent pour des billes dans la cour de récré. ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
il est reconnu qu'avec l'âge on retourne en enfance, pauvre de moi, il est temps que je récupère mon biberon et mon hoché.
![]() ![]() ![]() |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1