Bonjour,
Premier problème
Nous avons un IMac qui est en 10.5.6, processeur 2,4GHZ Intel Core 2 Duo, et quand je clique sur préférence système l'application ce lance, et quand je clique sur Bureau et Eco d'écran il se bloque et je suis obligé de forcer l'application pour la quitter.
Deuxième problème
De plus, quand je laisse mon ordi allumé, au bout de 10 mn l'écran devient noir avec une horloge au milieu puis l'écran devient noir totalement et impossible en appuyant sur une touche clavier ou de bouger la souris de rallumer l'écran... je suis obligé de débrancher le mac de la prise de courant et de le rebrancher pour le rallumer....
C'est grave docteur...
Merci de votre aide....
Problème préférence système...
Pour parler du matos, des configs etc... :)
bonjour,
et bien si la version que tu as est OS X 10.5.6, la première chose que je peux te conseiller de faire est de la mettre a jour à la version 10.5.7 ![]() |
|
Et si cela persiste qu'elle serait la solution???
|
|
Salut .
Répare les autorisations . Vérifie (répare) le disque zappe la pram . Essaye d'installer la combo ... Et puis tu reviens nous voir ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'ai fais la mise à jour en passant vers le 10.5.7 mais toujours le problème...
|
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
l'archiv' install est plus simple.
Mais avant tu as tenté le zappage de PRAM au moins comme te le conseille Tintin? |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2