[Topic Unique] Mac OS X Snow Leopard (10.6)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Hello,
chtite question: savez-vous si les drivers BootCamp dédié à Windows seven ont été intégrer au dvd de snow léopard? Si oui, quelqu'un pourrait me les faire parvenir? merci d'avance |
|
Après 15 jours d'utilisation de Snow Leopard, j'en suis très content…
Mais je viens de découvrir quelque chose qui m'étonne : le plug-in de Quiktime pour Safari est toujours en version 7, c'est normal ? (alors que je n'ai pas installé cette version au moment de l'installation) V L F ! ! !
|
|
Salut !
Je viens d'installer Snow Leopard. J'ai fait une installation "clean", c'est à dire que j'ai tout supprimé de mon disque dur avant l'installation. J'ai choisi l'option de sécurité : Une passe d'écriture de 0. Et après quand ça a fini, dans utilitaire de disque, ça me disait que j'avais 2 fichiers, 3 dossiers et que tout ça prenait environ 300 Mo d'espace disque. C'est normal ? Et c'est quoi ces fichiers ? Merci à l'avance pour vos réponses. |
|
la liste des logiciels compatible SL ici
|
|
|
|
Si t'es sous 10.4.11 , t'es sous Tiger et pas sous Léo ...
Cela dit, s'il faut 15 minutes pour lancer une impression , il devait vraiment y avoir un gros soucis ... Je pense que tu peux réinstaller SL sans souci ... Au pire pour te rassurer , tu te crée une petite partition sur ton DD d'une 20 ène de giga . T'y installes SL et la tu verras bien ... Soit ça te plait pas et tu revire cette partition et SL avec , soit ça te plait et tu l'installes définitivement .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Tient je viens d'avoir le même bug graphique que Nordlaser sur mon iMac CoreDuo…
![]() Une simple relance du Finder suffit à le faire disparaitre. ![]() V L F ! ! !
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Question sur un logiciel