T'es fou toi .....

Une Pizza ????
![]() ![]() ![]() T'es fou toi ..... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Bienvenue sur LM Ame-Stram-Gram.
Fais pas attention aux autres zozos, a force de se mettre et de prendre des coups de pelle a tarte, ca a fini par atteindre le cerveau. ![]() Enfin, il a quand meme fallu chercher un bon momment... P.S. un petit bonjour en passant d´Allemagne (Rohdorf), ou il fait un super soleil. ![]() Et demain c´est le retour... ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
![]() |
|
@ Pat ICI
|
|
Bonjour Christelle,
Et comme disent les zautres : bienvenue sur LM ! Et sinon, toi quoifaitici ? --->[] |
|
![]() |
|
![]() |
|
|
|
Coucou, moi c'est Madame Tuladis, j'ai déjà tout raconté ma vie là où il ne fallait pas et je vous prie de bien vouloir me pardonner .
J'aime beaucoup votre forum, tous ses gentils membres ( surtout Tintin ! ) et j'ai pas envie de prendre des coups de lampe au néon pelle à tarte . My name is Monde, Ray-Monde |
|
Bienvenue Madame Raymonde. Faut faire gaffe au poilu. Mais c'est facile à amadouer il suffit de lui présenter une bonne tarte flambée et on en fait ce que l'on veut.
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)