Mettr à jour apache
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
|
|
|
|
Bah tu sais, AJAX c'est une technologie client... Tout ce que apache fait c'est recevoir les requetes et retourner une page HTML en retour. Et ça apache 1 le fait très bien.
Ensuite si tu veux utiliser des technologie plus avancée qui requiert des mods apache comme Ruby On Rails, URL Rewriting, CGI, FastCGI, Mongrel etc. il te faudra apache 2, mais sinon apache 1 fais très bien l'affaire. [signature hors service]
|
|
MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
J'ai pas vraiment compris
(Dsl je viens à peine de me reveiller) Atchoummmmmmmmmm Contacte moi pour m'expliquer mais va pas draguer la femme de shrek, elle a plus beaucoup de temps avec ses gosses EDIT: Si j'ai bien compris il faut que je mette etc/httpd |
|
MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
|
|
Puisque ça répond a des port différent il y a pas de problème merci bien j'attendrai Léopard pour la mise à jour d'apache
|
|
|
44 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Developpement & beta