Je voudrais savoir depuis que je suis sous Mac merci ....
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par JeanMac le Mar Juin 13, 2006 09:58, édité 1 fois.
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
Moi aussi j'en avais marre d'avoir une souris à un bouton alors que le clic droit peut-être fréquemment utilisé dans MAC OS X !!! J'ai donc dans un premier temps acheté une souris microsoft (oui oui je sais !) à 3 boutons, sans fil, et j'en était très content !
-ais j'ai craqué pour la mighty mouse, elle est géniale et maintenant il est hors de question de revenir à une souris PC et encore moins à la souris à un bouton ! Le petit bouton qui sert de molette est tout bonnement génial ! Il permet de naviguer de gauche à droite (c le plus par rapport aux molettes classiques) Et puis, design, confort d'utilisation, etc... ![]() PS : Essaye de mettre des titres plus explicites à tes topics, c'est un peu énervant de ne pas savoir ou on va (cf la charte du boulet dans le topic avec les blagues ![]() Edit : j'ai modéré mon propre message, je le trouvais trop virulent pour ce que je voulais dire ![]() ![]() Dernière édition par imat le Mar Juin 13, 2006 15:05, édité 1 fois.
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 45
La Mighty Mouse n'a pas fait une journée sur mon Mac, une vraie daube cette souris
![]() iMac G5 iSight 20" - Ram 1.5 Go - Osx 10.4.2
|
Ben moi, j'ai gardé la souris d'origine de mon iMac car :
1 : elle est trop zolie 2 : le ctrl+clic ben c'est super (d'ailluers dès que je vais sous win...j'me plante) 3 : un Mac c'est un Mac et il est hors de question d'y mettre autre chose que de l'Apple. 4 : je fais ce que je veux na ! |
|
Merci pour vos réponses, mais je parlais de souris Logitech rien à voir avec les souris Microdaube ...........
![]() ![]() "un Mac c'est un Mac et il est hors de question d'y mettre autre chose que de l'Apple. " <<<<<<<<<<<<<<<<<< ben c'est pas ce qui se passe en ce moment avec Intel Et je pense en plus que c'est mal placé de ne pas vouloir un peu autre chose, ils ont bien intoduit la MaxiDaube Microsoft dans Apple ![]() ![]() Pour de ce qui est du titre du sujet pas assez explicite, j'essayerai d'être plus explicite, mais parfois il manque des lettres pour tout dire ![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() |
|
Alors moi j'ai une souris Logitech depuis quelques mois, celle-ci et pour rien au monde je ne reviendrai à une souris "1 bouton".
|
|
Moi j'ai la mighty mouse qui me va tres bien et qui va bien avec le design du mac.
|
|
Pour rester dans le sujet initial...
J'ai uneLogitech, la V200. C'est une souris sans fils avec deux boutons et une molette (totalement paramêtrable). Son design n'est peut-être pas terrible, mais c'est une entrée de gamme dans le sans fils. Mais pour moi, c'est bien suffisant. Le simple clic de la souris Mac était bien satisfaisant, mais pas le fils qui se bloquait dans les glissières de mon tiroir à clavier. ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() |
|
moi aussi je l'ai laissé tomber pour une logitech mx 600 sans fil, designée spécialement pour mac!!
terrible et super pratique tous les boutons raccourcis (sans qu'il n'y en ait trop non plus!) Seul inconvénient, le reglage de la vitesse de la souris se réinitialise à chaque démarrage de l'ordi... D'ailleurs si quelqu'un a une solution... ![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
55 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Mac (la machine)