Je voudrais que l'on m'eclaire sur DVD-ram parce que si j'ai bien compris c'est un disque qui fait office de disque de dur, avec un glisser coller (vous me stoppez si je me trompe) et on a pas besoin de logiciel de gravure
Mais ma question c'est surtout comment savoir si son graveur et compatible???? parce que j'ai fouiné sur internet mais pas moyen de savoir j'ai bien vu la liste des marques supportant ce format (le mien n'y est pas) mais bon sur mon graveur il y a marqué qu'il supporte juste le DVD+r/rw et grave aussi les -r/rw
Si vous ne savez pas j'irai a la F*** et je demanderai a un vendeur si il les reprennent si ils sont ouvert...
J'espere avoir ete assez clair
DVD-RAm
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Va voir dans "system profiler" dans tes utilitaires pour voir si il est reconnu.
|
|
J'y suis allé mais comme c'est un graveur externe (j'avais oublié de precisé)je ne voit que ca
|
|
Ben il est bien reconnu ton DVD ?
|
|
J'ai pas bien compris ta question : quand tu dis il est reconnu ton DVD c'est mon graveur ou le disque?
|
|
le graveur ! de quel disque tu parle ?
|
|
bon en fait ju que ce format n'est pas tres connu en france (beaucoup plus en asie) je suis allé en acheté un (env.8 euro) et il etait compatible avec mon graveur (peut etre un coup de chance) mais bon en fait ce DVD et semblable a un disque dur mais en moins cher.
Je le recommande a tous les utilisateur ayant un graveur compatible. MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)