Bon ! on reprend depuis le début. J'ai peut-être pas très bien compris ton problème.
Tu as un DD ext en USB2. Tu as voulu faire un clone de ton DD int vers ton DD ext avec CCC. Depuis, l'image du DD ext ne monte plus ! Tu n'as pas de system sur le DD ext. J'ai bon là ?
Dans Disk Utility tu vois ton ext ! est-ce qu'il apparaît à la racine de ton DD int quand il est branché ?
Dans Disk Utility, peux-tu monter l'image de ton DD ext (les icônes en haut) ?
As-tu la possiblilité de passer en connectic FireWire au lieu de l'USB2 ?
As-tu la possibilité d'utiliser un autre boitier ?
Tu dis aussi avoir essayé sur un PC, avec le même boitier (le PC avait le driver du boitier ? car si tu sors ton ext du boitier et que tu le branche en direct avec une nap.
Si je te demande tout ça c'est pour savoir si ton DD en a prit un coup ou si c'est ton boitier ?
Peux-tu par la même occasion me rappeler ta config ?
disque dur ne se monte plus sur le bureau !
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ton DD est à l'interieur d'un boitier, c'est un relais en quelque sorte où tu as l'alim et la connectic interne, ensuite tout ça est transmit par le câble USB2.
|
|
je ne pe pa le démonter car il est sous garentie !
|
|
Ben tu peux peut-être en profiter pour le ramener...
|
|
mais si je récupère le contenu et ensuite je le format il n'y devrait plus avoir de problème non ?
|
|
C'est effectivement la solution mais comment récupérer le contenu ? il est sur l'autre DD ?
|
|
50 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Mac (la machine)