Votre parcours MAC !?!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() |
|
![]() |
|
Voyons moi aussi j'ai 16 alors on peut parler de la même chose
![]() ![]() |
|
Les macs chez moi c'est une histoire de famille completement dingue...
Les Macs que j'ai eu a domicile (oui ben aucun n'est intégralement à moi ![]() Donc le premier que j'ai utilisé (il y en a eu d'autre avant encore)(dès 3/4 ans) c'était un ![]() ensuite est venu le ![]() puis peu de temps après le ![]() Juste après le ![]() Voilà pour les antiquités que j'ai utilisé pour les modèles plus récent demarons avec le ![]() puis son petit frère le ![]() enfin celui que j'utilise encore aujourd'hui le ![]() Voilà la liste de ceux que j'ai utilisé (ou utilise encore) de manière courante, c'est à dire ben tout les jours (dans mes souvenirs j'ai grandi devant un mac ![]() |
|
Voici les miens dans l'ordre :
Le Performa/PM 6400 (180 Mhz) m'à été offert par mon père à l'age de 7 ans, quand mon père a acheté un iMac G3. ![]() iMac G3. (333 Mhz) m'à été offert par mon père à l'age de 8 ans quand mon père a acheté un iBook G3. ![]() iBook G3 (400Mhz) m'a servi pendant que mon iMac G3 était en panne. Je le partagais avec mon père. ![]() iMac G5 (1,8 Ghz) m'à été offert par moi quand j'avais 15 ans. ![]() ![]() |
|
Jérémy
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Jérémy
|
|
Premier mac: Mac LC II http://fr.wikipedia.org/wiki/Macintosh_LC_II (il marche toujours aussi bien ! -
Puis maintenan Imac intel 20" 2gb de Ram et 256 MO de Carte graphique offert par ... moi ![]() |
|
Alors, j'ai commencé chez Apple avec un pas-mac, c'était un Apple IIc
![]() puis est venu un Classic ![]() ![]() l'iMac ![]() ![]() Dernière édition par Frip le Jeu Mars 01, 2007 12:52, édité 2 fois.
|
|
"Present day, Present time"
Serial experimental Lain |
|
Dernière édition par iBloger le Mar Mai 30, 2006 19:08, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)