J'ai déroulé (virtuellement, je vous rassure...) 61 pages avant de trouver les premiers membres ayant posté quelque chose...
Donc, comme je déteste les chiffres (sauf quand c'est facile à calculer), 61 pages avec 50 membres par page, ça nous fait 3050 inscriptions.
Moins les 16 qui se trouvent sur cette page (61) et qui ont posté 1 message, ça fait 3034 membres (51.97%) dont le compteur est à 0...
En faisant un calcul tout aussi inutile, nous avons 117 pages d'inscriptions dont 116 pages pleines et la 117ème avec 38 inscriptions. Ce qui nous donne : (116*50) + 38 = 5838 inscrits.
Maintenant, si on se livre à une petite soustraction, on peut affirmer que 5838 - 3034 = 2804 personnes (48.03%) sont ou ont été actives sur le forum depuis le 10 septembre 2004.
Non, seulement ça fait moins de la moitié mais, si on déduisait encore les spammeurs, les trolls et ceux qui ont quitté le navire, on est plus des masses...
D'un autre côté, on peut quand même relever que le forum a passé sa première décade. Ce qui n'est pas si mal, finalement...
Voilà, j'ai fini ma révision d'additions, multiplications, soustractions et règles de trois. Vous êtes libres.

We are Defenders of the Faith... (Judas Priest)