[Résolu] Teleport ne reconnait pas le client
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
“Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
|
|
Bonjour MacCoccinelle.
As-tu vérifié que les pare-feu dans les préférences systèmes soient dans les deux cas autorisés à laisser les ports ouverts ? |
|
Tu as de la chance lol, on as répondu a ton poste, moi j'avait poster pour un problème identique avec teleport .. personne n'as pu me répondre
Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
|
|
Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
Teleport (que tu peux voir par ici) est un programme de partage de fichiers qui te permet à l'aide d'une souris de faire des glissé/déposé d'un ordinateur à l'autre d'une manière originale.
Tu peux voir cette vidéo Youtube pour exemple (malheureusement de mauvaise qualité) La moindre des choses, et ceci s'applique envers tout le monde, serait notamment de poster lorsque le problème est résolu et non pas laisser le topic dans l'oubli ingratement. |
|
c'est bon j'avait oublié d'ouvrir le port 44176-44177 sur mon mac portable merci a tout les lmnautes
“Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
|
|
A ok, 2 macs, un clavier et une souris. merci nordlaser pour l'explication.
|
|
|
|
bonjour je viens de m'inscrire a ce forum pour avoir de l'aide je ne sais pas comment faire un post mais je me suis dit qu'en écrivant dans celui-ci j'aurais de l'aide. Je suis vraiment a bout j'ai tout essayer pour faire fonctionner teleport. Le problème c'est que je ne vois jamais le 2em ordi je ne vois que chacun mon propre ordi. Les pare feux sont activer, les ordis sont sur le même wifi.. je suis a boute boute je veux vraiment faire fonctionner transporter. J'ai un macbook pro retina 10.0.5 et un imac G5 10.5.8. j'ai dowloader toute les version de teleport j'ai essayer de mettre les meme sur les deux ou des différentes rien ne fonctionne... Je me suis inscrite sur se site juste pour avoir de l'aide sur se sujet je capote vraiment, je suis sur le bord de vendre mon G5 si je n'y arrive pas... Merci gang !! J'Espere que vous pourrez m'aider
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel