Voeux 2013
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
A toutes et tous, je vous souhaite une très bonne Année 2013. |
|
Merci dan1930 et Bob, à mon tour je vous souhaite à vous, votre famille et tous les LMautes une Année 2013 pleine de joies, de bonheur et de santé.
|
|
Bonne et heureuse nouvelle année à tous.
Tous mes vœux de bonheur et de santé. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Zut, 30 mn de retard
Bonne année à tous iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Grumpfff !
Mal à la tête moi ! Le vin de Clostrope ne me réussit pas ! MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bonne Année!!
|
|
Bonne année à tous ....
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Noël a été fourbe cette année, mon frère nous à fait un cadeau douteux, ma douce et tendre s'en sort tout juste, mais moi je sors un instant de ma torpeur grippale pour vous souhaiter une merveilleuse année 2013, pleine de bonheur, d'amour, de partage et de photographies ! Bonne Année à tous ! Ps: Attention à la grippe, elle est terrible cette année ! Photographie de notre ami Bob lors d'une agréable journée, merci Bob et bonne année à vous deux ! |
|
Ouais ! Y'a la grippe qui est bien là cette année .... et la gastro !
Enfin, ça ira mieux après .... Je profite du rituel pour remercier à nouveau tous ceux qui : font vivre le site font vivre les forums nous rendent bien des services par leurs conseils, leurs avis, leurs réponses ... Longue vie à LogicielMac ... et à tous ses membres ! (et aux autres aussi, y'a pas de raison...) iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
@ Calou: je n'avais pas lu les petits caractères mais cette photo m'a interpelé, effectivement ça a fait remonter d'excellents souvenirs de cette journée hivernale en Camargue.
|
|
Meilleurs voeux à tous les membres du forum, qui je l'espère sera débarrassé des spammeurs...c'est beau de rêver!
|
|
Une bonne et excellente année à tous.
Ben ouais 3 semaines sans avoir internet ça fait un peu long. |
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1