Bonsoir,
Ma mère a essayé d'envoyé des mails via hotmail par son imac mais certains ne sont pas arrivés aux destinataires.
Elle a eu le message suivant "This is an automatically generated Delivery Status Notification.Delivery to the following recipients failed."
Ma question est quelles sont les "trucs" qui peuvent bloquer l'envoi de mails en sachant que l'adresse est bonne car déjà elle a déjà envoyé d'autres mails sur ces adresses?
Je pense lui créer une adresse gmail car hotmail commence à me gonfler grave...
Voici une capture de ce que çà donne après un envoi:
Merci
p.s: cb de destinataires peut-on mettre sous hotmail pour l'envoi d'un mail?
Résolu: envoi de mail via Hotmail
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par Them@c le Lun Sep 17, 2012 20:12, édité 1 fois.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
La taille du fichier... ?
P.S. : Comme aurait dit Fernand Raynaud... "un certain nombre" |
|
Le fichier en word fait 2 pages, je l'ai exporter en pdf (10,9 Mo). Ma mère a fait ses envois mais çà ne passait pas.
Alors j'ai bidoullié les 2 pages en 1 et je l'ai mise en jpeg (31Ko) et toujours le même résultat... J'ai changé de format car c'est l'invitation d'une exposition que ma mère fait. J'ai pensé que en pdf ce serait plus simple qu'en word pour les destinataires et plus professionnel. En jpeg voilà ce que çà donne: "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Je viens de réessayer en pdf de 3,8 Mo mais rien n'y fait...
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
Il serait intéressant de voir le contenu des messages de retour, vu qu'il y a au moins deux serveurs qui couinent : delsey.com et mail.hotmail.com.
Les raisons les plus fréquentes sont : - adresse mail erronée ou inexistante - la taille du message dépassant la limite autorisée - un problème de serveur Essaye d'envoyer ton pdf par groupes de 5 ou une par une... et si tu peux le faire le moins lourd possible (quelques centaines de ko), tu te donnes de meilleures chances de succès. Beaucoup de services gratuits sont frileux avec les envois de plusieurs mégas. |
|
Hier, j'ai fait l'envoi de l'affiche en jpeg à ma maman et elle me dit "Pas moyen de la visionnée pour l'imprimée..............".
Le fichier ne fait que 31Ko! J'ai fait en jgp, jpeg, pdf... je n'ai plus d'idée là.. "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
Tu devrais mettre ton idée de créer une adresse "Gmail" en pratique
Hotmail coince très souvent sans véritable raison à l'envoie comme à la réception. |
|
Bon après X essais et plus de cheveux sur le caillou çà a réussi....
Mais....., il y a toujours un mais dans l'histoire, quand on imprime le fichier et ben c'est tout flou tout pixellisé J'ai refait l'affiche et maintenant elle est en pdf de 11,3 Mo. Quand je l'imprime chez moi çà va mais chez ma mère çà passe pas... Si çà ne va toujours pas je les imprimerais chez mi (la date approche) mais bon j'aurais voulu trouver la solution "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
zippe le pdf et fais le héberger sur un ftp si tu en as un ou un site d'hébergement (yousendit...ou un de la liste viewtopic.php?p=69794#p69794 je ne l'ai pas màj depuis longtemps) et envoie le lien de téléchargement.
|
|
À se demander si Hotmail n'a pas été pris dans la spirale Godaddy...
Concernant l'impression, quelles sont les configurations chez toi et chez ta mère ? Ordi, OS, imprimante, connexion, etc... |
|
Un ptit up pour indiquer "résolu"
J'ai refait le fichier en pdf et l'ai envoyer via mail et ben.... tout va. Ma mère l'a bien reçu et à sut l'imprimer correctement. C'est çà les mystère de l'informatique Merci à ceux qui ont pris du temps pour m'aider "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel