black berry
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
help!!!! je cherche une version pour BLACK BERRY pour oS 10.6.4 merci je ne veux pas acheer une nouvelle version juse pour çà
|
|
Bonjour, la mise à jour gratuite 10.6.8 de SL est disponible ici
avec ça tu pourras faire tourner les dernières versions des OS BlackBerry. |
|
Bonsoir et merci pour le retour, j'ai téléphargé maisje me suis trompée lors de la rédaction de ma demande il s'agit de 10.4.11, ce que je ne comprend pas c'est qu'avant de tout nettoyer il y a quelque mois, je n'avais aucu souci , depuis que j'ai reinstallé la version d'origine il y a sans arrêt des souci de logiciel qui ne sont pas en conformité avec cette ancienne version
Merci pour ton aide |
|
le mieux est d'envoyer un mail à BlackBerry et leur demander de te donner un lien de téléchargement pour la version de 10.4.11. mais surtout il te faut virer les préférences de Blackberry avant de réinstaller un version Clean.
|
|
Merci je lance la demande
|
|
À priori il faut avoir Mac OS X 10.5 + pour pouvoir utiliser Blackberry Desktop for Mac.
D'après mes recherches, tu peux utiliser l'application PocketMac pour synchroniser ton Blackberry avec OS X 10.4+ http://www.pocketmac.com/ NB : je déplace ce sujet dans la bonne section du forum MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
|
|
Merci pour la précision Tom je n'utilise le Blackberry que depuis Léopard.
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel