Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon iphone 3gs. Il marque "réseau indisponible"
j'ai fait un séjour en france d'1 semaine et les premiers jours imper, il me propose des réseaux français et se connecte
mais hier pour le retour plus moyen d'avoir du réseau!
Pourtant, j'étais à Paris, gare du nord! Mon tel me propose bien les divers réseau possible mais quand je veux me connecter à l'un d'eux j'ai le message suivant: " Réseau restreint. votre réseau cellulaire sélectionné est restreint. Vous pouvez choisir un autre réseau dans les Réglages" Et quand j'essaye, j'ai de nouveau ce message en boucle
J'ai depuis réinitialisé les réglages réseau et éteint et rallumé mon tel et aussi retirer et remettre ma carte sim mais rien n'y fait
La seule chose que je n'ai pas encore est de restaurer mon tel car je n'ai pas mon ordi sous la main
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce problème?
Merci
p.s: avec mon tel nokia pas de souci
RESOLU Problème réseau cellulaire iphone 3gs
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Dernière édition par Them@c le Sam Août 06, 2011 13:46, édité 1 fois.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Personne?
Je n'arrive même plus à avoir internet Peut-être qu'il y'a du monde qui est parti en vacances.... "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Personne ? Si ! Si ! Mais comme je n'ai pas d'iPhone je ne peux répondre à ta question ne m'y intéressant pas.
|
|
Est ce que c'est possible que pour des raisons de coût, ton opérateur te bride ????
Ça m'est arrivé lors d'un séjours à l'étranger, apres 20 mo de données échangé, c'était fini... Mais j'avais quand même eu un SMS qui m'expliquait le pourquoi du comment et le téléphone marchait encore. Mais ça dépend peut être de l'opérateur.... Enfin c'est juste une idée comme ça... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tu es chez quel opérateur, as-tu essayer d'éteindre et de rallumer ton iPhone, de faire une initialisation avec iTunes...
|
|
Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
Dernière édition par LolYangccool le Sam Août 06, 2011 10:57, édité 1 fois.
|
Oups.... j'avais pas mes lunettes, dur de vieillir.....
|
|
Ou bien aurais-tu reçu trop de coups de pelle à tarte ?
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour,
Bon alors c'était ma carte sim qui était trop vielle.... 10 ans que je l'ai J'ai essayé une restauration du tel et j'avais toujours le même problème Ma carte sim n'était plus assez performante pour mon iphone car même avec mon nokia, je n'avais plus de réseau J'ai fait le changement et tout est nickel (je touche du singe... ) Merci à ceux qui on pris le temps de répondre et bonne fin (ou début de vacances) à tous "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
Content que ton problème soit résolu.
N'oublies pas de passer le sujet en résolu en éditant ton premier post. |
Si le poilu qui rigole pouvait supprimer son double post il ferait œuvre utile.
|
|
Mission accomplie mon général ....
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad