Une solution simple pour son iPhone et sa voiture
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
|
|
ben la voiture importe peu dans ce cas-là. Si tu n'aimes pas les transmetteurs FM, y a pas 36 solutions : trouver et installer un auto-radio équipé d'un genre de dock pour iPod ou, au pire, d'une entrée auxiliaire mini-jack.
iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Récemment, j'ai roulé comme passager dans une voiture connectée en Bluetooth à l'iPhone. Jumelée, elle jouait la musique de l'iPod. C'était une Toyota Prius, je crois.
Peut-être trouver un autoradio similaire ? |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Un autoradio "compatible Ipod" (même prise que le cable pour le recharger), ça donne un son de ouf!
|
|
Ma petite Corsa de 1996 a un vieil auto-radio-cassette et j'y ai mis un adaptateur-cassette avec un jack 3.5 mâle. Il y a certes un peu de souffle mais c'est autrement plus efficace qu'un transmetteur FM du type iTrip. Je me demande même où est passé celui que j'avais...
|
|
Je me suis renseigné là dessus il y a pas longtemps.
Effectivement pour une voiture non adaptée tu n'as pas 36 solutions. Je te résume ce qui t'offre à toi là dessous : • Acheter un autoradio compatible iPod (que ce soit avec une prise Jack, iPod ou en Bluetooth), mais dans ce cas tu perds les commandes au volant si tu les as. Si tu n'a pas les commandes au volant c'est la meilleure solution • Si tu as un autoradio cassette, voir la solution de Polichinelle • Si tu as un autoradio avec les commande au volant tu peux acheter un appareil (le même genre de truc que l'USB box de peugeot, tu en ici : http://www.xcarlink.com/) que tu va venir brancher sur la prise chargeur CD de ton autoradio. Ca va créer une entrée auxiliaire Jack que tu pourras brancher sur ton iPod. Ce genre de truc coute environ 150 euros. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad