Hello !
Je viens de recevoir le lecteur/graveur LG BE12LU30.
Quelqu'un a-t-il déjà testé cet appareil sur Mac?
Aucune indication n'apparait indiquant une compatibilité avec MAC OS X, mais certains forums US indiquent que ca fonctionne correctement
Quelqu'un à des infos dessus ?
Merci d'avance pour votre aide
Blu ray externe BE12LU30 sur Mac
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Message(s) : 10
Inscription : Mer Déc 08, 2010 15:17 Localisation : Marseille 07 |
|
Salut.
Ma foi, si tu viens de le recevoir, tu le branches et tu verras bien. La logique veut qu'il sera immédiatement reconnu et fonctionnel. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Message(s) : 10
Inscription : Mer Déc 08, 2010 15:17 Localisation : Marseille 07 |
ouais, merci de la réponse
Effectivement, tout fonctionne parfaitement même si aucune compatibilité MAC n'est annoncée (ni sur le site LG, ni dans les manuels, ni sur la boite, enfin nulle part) Correctement prit en charge par Roxio avec le pluging BD/HD ! Le lightcribe est parfaitement pris en charge par Roxio (Disc cover 2 RE pour ma part) après avoir installer le fichier suivant de la source suivante: http://www.lightscribe.com/downloadsection/mac/index.aspx?id=813 nom du fichier: lightscribe_1-1.18.20.1.pkg.tar à exécuter, ce qui donne un fichier .pkg à exécuter ensuite pour installer, et le tour est joué. Ca peut aider certain |
Bonjour à tous
Voilà j'ai reçu le même lg hier mais il n'est pas reconnu par mon mac pourriez vous me dire comment avez vous fait ? Merci par avance |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo