Bonsoir à toutes et à tous,
Je voudrais vous posez une question concernant les adaptateurs mini dvi to vga, mini dvi to dvi et enfin le mini dvi to hdmi (de la marque Dr Bott)?
(je sais que c'est une question qu'on a du poser déjà, mais j'ai pas fait de recherche sur le forum, désolé )
Alors voilà, je voudrais relier mon macbook (blanc/année 2008) à un écran externe (avec entrée VGA, Dvi et HDMI), le problème est que je ne sais pas lequel de ces câbles je dois choisir. Je voudrais savoir es ce que la qualité (de l'image) est meilleurs en utilisant le câble vga (analogique) ou le dvi? Et enfin, es ce que l'adaptateur mini dvi to HDMI fonctionne? si oui, quelles sont les étapes à suivre pour le faire fonctionner(branchement, etc)? et qu'en est il de la qualité (de l'image) de ce dernier?
Merci de bien vouloir me répondre,
Smac
Quels adaptateurs mini DVI pour écran externe?
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Bonjour,
Y a personne qui peut me répondre j'ai vraiment besoin d'information concernant le câble dvi to hdmi, Merci à vous |
|
Ben en attendant, tu peux aller chercher dans les archives...non?
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Bonjour, plein d'informations sur cet article.
|
|
Merci beaucoup les gars, je vais voir ça
Pour les archives, j'ai fait une petite recherche sur le web et j'ai visionné quelques vidéos sur YouTube mais bon, j'ai pas eu vraiment des réponses complètes. Merci encore et bonne journée a vous |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo