C'est mignon tout ça, mais si tu pouvais éviter de mettre les photos en HD ça serait mieux pour ceux qui ont une connexion lente.
|
|
En attendant la 6 ème et ultime journée de notre périple dans le sud, voici quelques photos faites en vrac pour rappeler que le printemps est là ....
![]() Une fleur de pommier .... ![]() Coccinelle dans une fleur de pissenlit .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Alors là, si quelqu'un a une explication de pourquoi la grosse porte la petite sur son dos, je suis preneur ...
J'avais jamais vu sa avant, et madame non plus .... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retournons à nos fleurs ....
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Une fougère ....
![]() ![]() ![]() @ Pat: Les crapauds s'en donnent à coeur joie .... On les entend chez nous fenêtre fermer .... Tu peux te réjouir .... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MacBook Blanc Core 2 Duo 2,16 GHz (320Go HDD - 2.5Go RAM - Triple-boot : Mac OS 10.6.4 | Windows 7 | Ubuntu 10.10)
iPod 5.5G |
|
Avant l'EDHEC il faut convoyer les bateaux de La Trinité à Brest... 26h de navigation sympatique, mais humide !
enfin bon on s'en rend pas compte sur les photos... je vais pas noyer mon appareil non plus ! ![]() Le passage de la Teignouse ![]() Retour au port du travailleur de la mer ![]() Coucher de soleil qui annonce une longue nuit à la barre ![]() On voit enfin l'entrée du Goulet ! Dernière édition par E.T.N. le Sam Avr 24, 2010 23:09, édité 1 fois.
MacBook Blanc Core 2 Duo 2,16 GHz (320Go HDD - 2.5Go RAM - Triple-boot : Mac OS 10.6.4 | Windows 7 | Ubuntu 10.10)
iPod 5.5G |
|
![]() Et au milieu du Goulet de Brest... la fin de cette navigation trop courte est proche ! MacBook Blanc Core 2 Duo 2,16 GHz (320Go HDD - 2.5Go RAM - Triple-boot : Mac OS 10.6.4 | Windows 7 | Ubuntu 10.10)
iPod 5.5G |
|
L'EDHEC... 150 bateaux étudiants réunis pour une semaine de régate ...
![]() ![]() ![]() ![]() Un "intrus" ! ![]() Sous spi... MacBook Blanc Core 2 Duo 2,16 GHz (320Go HDD - 2.5Go RAM - Triple-boot : Mac OS 10.6.4 | Windows 7 | Ubuntu 10.10)
iPod 5.5G |
|
![]() Retour au port du Moulin Blanc... ![]() Même la régate terminée officiellement, les équipages se taquinent un peu... ![]() Pour ceux qui ne sont pas qualifiés pour la finale, c'était la dernière sortie... alors on en profite jusqu'au bout ! ![]() Départ de la dernière course de la dernière journée... Et le lien vers le site de la CCE MacBook Blanc Core 2 Duo 2,16 GHz (320Go HDD - 2.5Go RAM - Triple-boot : Mac OS 10.6.4 | Windows 7 | Ubuntu 10.10)
iPod 5.5G |
|
Et allez deux photos du petit matin sur le port de commerce :
![]() ![]() MacBook Blanc Core 2 Duo 2,16 GHz (320Go HDD - 2.5Go RAM - Triple-boot : Mac OS 10.6.4 | Windows 7 | Ubuntu 10.10)
iPod 5.5G |
|
Nous voici enfin arrivé au 6 ème et dernier jour de notre périple ....
Au programme du jour, petite viré dans le Vercors pour voir le réveil des marmottes ... On est pas près de les oublier ces marmottes .... ![]() En montant , on se sent ridiculement petit devant ces grandioses paysages ... ![]() Le soleil est en rendez-vous la journée s'annonce belle .... ![]() Pour des raisons de positions du soleil, je prendrais d'autres photos de ces belles montagnes en fin d'après midi .... Mais avant même d'arriver à l'endroit ou nous aurions du laisser l'auto pour continuer à pied, une invité qui a oublié que c'est la fin de l'hiver nous accueille .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
La route n'est plus praticable, nous devons continuer à pieds ....
![]() Et voici un avant-gout de ce qui nous attends ... Et ici on est qu'au début de l'ascension .. ![]() Tout en avançant, on se change les idées en regardant les beaux paysages qui s'offrent à nous ... La neige et blanche, pure et lisse .... Pas une seule trace .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Les paysages sont vraiment grandioses, les falaises immenses....
![]() Nous continuons à avancer péniblement.... Le plus dure est quand la neige lâche sous nos pieds et qu'on se retrouve coincé bien au dessus du genou .... Ah, enfin une trace de vie .... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité