Salut à tous
J'ai le grand plaisir de vous présenter…
Qui est, comme son nom l'indique, un utilitaire pour convertir des vidéos.
En passant, merci beaucoup à Crocodil pour cette superbe icône
C'est donc une beta, et quelques fonctionnalités n'ont pas encore été codées.
Voilà la liste de ce qui ne fonctionne pas encore:
- les options avancées
- la conversion vers DV, DVD et MPEG
- peut-être d'autres choses…
Télécharger
[Beta] Conversion
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
Dernière édition par Helgrind le Mer Avr 15, 2009 19:05, édité 6 fois.
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
J'ai la chance de connaître ce projet depuis un petit peu de temps, et à vrai dire, c'est un de mes programmes préférés.
Il se situe sans conteste dans mes 5 applications favorites ! D'une utilisation ultra-simple, avec un design très bien incorporé à mac os x , très pratique, il convertit facilement la plupart des formats vidéos que je rencontre. Au fil des bêtas , Helgrind n'a cessé de le perfectionner, (les bugs restant mineurs et discrets). Les nouvelles fonctionnalités faisaient petit à petit leur apparition, et ce n'est pas la fin, je pense savoir que les bonnes idées ne lui manquent pas. Ce n'est pas simplement un remplaçant à iSquint, bien qu'à son début encore, quelques options devant encore faire leurs annonces, il promet de surpasser ce dernier et de devenir une des références en la matière ! (oui oui !) Helgrind tu es un excellent développeur, je ne suis donc pas surpris de voir un logiciel de cette qualité, arriver juste quand le monde mac est à la recherche d'un bon convertisseur gratuit sur sa plateforme. Merci beaucoup ! Je recommande bien évidemment à tous de tester ce logiciel ! Je suis convaincu que vous l'apprécierez tous comme moi ! Dernière édition par crocodil le Mar Mars 31, 2009 18:56, édité 1 fois.
|
|
Franchement génial ! Merci beaucoup !
|
|
très belle interface, mais si le logiciel se limite aux produits apple c'est bien dommage :/
|
|
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/
|
|
|
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
|
merci pour tout ^^
moi en fait je veux juste d'un encodeur le plus simple possible et qui puisse encoder plusieurs appareils sans demander a quelle vitesse ni rien très bon boulot en tout cas ! |
|
J'avais eu un avant-goût du projet il y a déjà plusieurs mois, mais on dirait que le tout a bien évolué! Félicitations!
Tu me dis quand tu veux une petite news hein . "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Wahou, superbe, iSquint c'est vite retrouvé à la corbeille !
Une question : Pourquoi ne pas faire une version française ? Et pourquoi pas d'en d'autres langues. Ah petite chose à corriger éventuellement (c'est certainement pas la priorité m'enfin) Si l'on ferme la fenêtre cela ne quitte pas l'appli mais on a aucun moyen d'en rouvrir une nouvelle hormis quitter et relancer. Ton appli me fait penser à Movine >>> Dernière édition par iAuré le Mar Mars 31, 2009 22:13, édité 1 fois.
|
|
|
|
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
euh, c'est pour leopard seulement? parce qu'il s'installe sur mon tiger, mais crashe à l'ouverture
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Retour vers Developpement & beta