Bonjour à tous.
Je cherche le moyen de chapitrer des fichier audio (mp3).
Est-ce possible au alors ce n'est que pour la vidéo ?
Merci de vos réponses.
Chapitrage audio
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Dernière édition par 2parcs le Dim Mars 08, 2009 13:46, édité 1 fois.
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Si par chapitrer tu entends séparer les morceaux d'un même fichier, tu as Audacity ou AudioSlicer
|
|
|
|
Merci pour vos réponses.
Effectivement, je ne veux pas découper en plusieurs fichiers. J'aurais dû expliquer ce que je veux tout de suite mais parfois la flemme ... J'écoute sur mon autoradio des émissions de radio podcastés de 50/55 minutes que je mets sur une clef USB. Après une interruption (moteur coupé par exemple), l'autoradio reprend au début de l'émission. L'avance rapide est super galère. Je voulais donc savoir si tout en gardant un seul fichier mp3, je pouvais créer des chapitres au sein de ce fichier. Je pourrais ainsi naviguer plus facilement dans le fichier audio, avec la touche avancer d'un morceau. Voilà l'explication plus détaillée. Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Change de voiture ?
Non plus sérieusement je pense que ce n'est pas possible. Il faudrait faire plusieurs fichiers collés les un à la suite des autres sans temps de pause entre les 2 comme sur un cd, sauf que sur ta clé je sais pas si ça marchera tout pareil... Si jamais ton autoradio a une entrée jack tu pourrais utiliser un iPod ca serait plus simple. MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
|
|
|
En effet, c'est très long...
|
|
Bonjour 2parcs.
Autrement, tu peux essayer avec GarageBand. Je sais que le chapitrage est possible pour les vidéos, peut-être l'est-ce également pour l'audio ? |
|
Oui tu as raison, mais je ne connais rien de rien à GB. Il faudrait que j'aille voir quelques tutos pour m'y mettre. Je vais voir ça.
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Pour ceux que ça interresse, j'ai trouvé finalement MovieChapterizer :
http://www.js8media.com/moviechapterizer/index.html qui est payant mais qui fait facilement ce que je voulais. Dans la tartiflette, je crois !
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel