bonjour à tous,
tout d'abord je remercie mon ami DUINO de m'avoir fait franchir le cap.... Mais je me heurte à un petit souci, j'aimerai retrouver mes emails que j'avais dans le outlook 2003 en dossiers personnels (.pst).
pouvez vous m'aider ? Duino m'a garantit qu'ici on n'était jamais déçus de poser une question...
Merci à tous
récupération de mails outlook
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bienvenu sur LM
Ton ami le Troll aurait pu te dire qu'une recherche était aussi bien Ici une réponse |
|
Bonsoir !
J'avais exactement la même demande de quelqu'un que j'ai aussi fait switcher il y a très peu ! Il possédait aussi outlook 2003. A partir d'un .pst je n'ai pas su lui répondre, par contre, quand tu es sur ton pc, tu peux juste en faisant un glissé déposé mettre tous tes mails dans un dossier que tu peux alors transférer sur ton mac à l'aide d'une clé usb... Tous les mails sont alors au format .eml Tu as alors plusieurs choix. Si tu as le courage, il est possible de les importer un par un dans Mail. Pour cela : 1.double cliquer sur le mail en .eml 2. Mail s'ouvre et te l'affiche 3. Dans la barre de menus (tout au dessus à coté de la pomme) dans le menu Messages il suffit de cliquer sur Copier dans et de lui donner un emplacement Cela ca marche normalement à tous les coups. Autre solution que j'avais trouvé : Le logiciel Emailchemy (sur mac) qui s'occupe d'importer automatiquement tous tes mails en .eml Malheureusement il n'est pas gratuit, et dans la version de démo il fera correctement son travail, mais en expéditeur et en objet de tous les messages importés tu auras une phrase du genre " Achètes-moi !" Tu peux peutêtre aussi essayer ceci: http://www.littlemachines.com/ Payant aussi , mais je n'en ai lu que du bien... Secondement, je suppose que tu souhaites aussi importer tes contacts d'outlook 2003 . Pour cela, j'ai trouvé une bonne solution gratuite qui a bien fonctionnée ![]() http://www.myfirstmac.com/index.php/mac ... dress-book En espérant que cela t'aide ! Bonne chance ! C'est le plus délicat à faire. Cette étape une fois passée, c'est le bonheur ![]() |
|
Dernière édition par Duino le Ven Nov 21, 2008 19:50, édité 1 fois.
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
N'oublie pas de lui dire de se présenter
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel