salut et merci a vous pour vos conseils et propositions pour ma photo
en effet elle n'est pas de bonne qualité car j'avais deja essayé dessus de l'eclaircir et cà a créer beaucoup de bruit , sur les arbres ![]() ![]() ![]() |
|
Il faut l'éclaircir à partir du fichier Raw dans camera raw.
|
|
je n'ai pas encore pris des photos en raw, ni installé le lecteur de raw, je ne maitrise pas du tout les réglages et les arrangements dans photoshop encore
mais bon je vais voir ce que c'est ce "camera raw" si c'est plus simple voila un papillon tout abimé qui est venu se poser à mes cotés quand je cueillais les tomates !! le combat à du étre rude le pauvre ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Camera Raw est un plug in pour Photoshop ou Photoshop Elements. Il te permet d'ouvrir les fichiers Raw sans avoir besoin d'autres logiciels.
|
|
ok, merci et une fois téléchargé je le glisse ou le "plugin" de camera raw ?? dans quel sous dossier de PES6
svp edit cà va j'ai trouvé ![]() Dernière édition par pitou le Mer Août 13, 2008 19:35, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
salut, c'est vrai que chez nous dans le sud pour trouver un coin sans béton !!c'est dur
voila une mante religieuse qui a bien voulue "poser" pour moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Elles sont belles tes images du Sud Bisounours.
Ça me rappelle beaucoup de souvenirs. Mon grand-père habitant dans le Vaucluse, on passait nos vacances d'été dans le Sud. ... mais c'est loin (dans tous les sens du terme) |
|
bon ,c'est pas dans la région, c'est pas pris avec le fz18 ,juste avec un apn de poche; mais j'ai trouvé cette endroit trés joli
c'est dans les environs de Florence en italie plus précisément dans la région du "chianti" j'y est fait un aller retour avec mon bof pour son boulot , fait trés chaud mais c'est beau (c'est bon aussi) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Superbes images Pitou (la visite de cette région d'Italie est prévue pour l'an prochain) et Bisounours ! Vraiment très belles photos, vivement la suite...
Ici hier soir nous sommes rentrés à la tombée de la nuit, et surprise ! 200 cigognes en migrations avaient décidé de faire une étape... Notre ami Tintin devait les avoir dans ses bagages... ![]() L'image n'est pas de bonne qualité, la nuit et le mauvais temps, dommage... ![]() C'est rageant elles ont passé toute l'après-midi au village et dans les champs alentours, et nous n'étions pas là ! ![]() Les autres images ne sont pas montrables... ![]() |
|
![]() |
|
Un autre pano. Si quelqu'un peut m'indiquer comment le mettre en plus grand sur Skitch.
![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Dans la tartiflette, je crois !
|
|
salut à tous;et bon 15 aout
pour avoir la taille réelle sur skitch au moment ou tu la poste il faut cocher "full size " en bas et au milieu de la fenetre de skitch, je pense @ Calou la région de Florence à l'air trés belle, mais je déconseille l'été pour la visité !!! fait trop chaud méme pour un sudiste ,on se sent comme dans un four à pizza ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)