encore des bébètes et toujours des bébètes!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
bon alors quoi??? il pleut chez vous!!!!!!!! il fait trop chaud,!!!!!! que plus personne ne prend des photos
sont tous scotché devant le tennis ou quoi ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Bonjour Messieurs,
Pourquoi ne pas créer une série "Fond d'écran" avec toutes vos bestioles? En tous cas je ne dirais qu'un mot! Bravo PS Par bestioles, on peut aussi comprendre Mustang |
si tu désires faire un fond d'écran avec une des photo publiée sur le site tu demandes à l'auteur de te faire parvenir un copie de l'original par mail (ce qu'il devrait t'accorder sans problème) et tu utilises iPhoto pour faire ton fond d'écran.
PS: Je prends cette initiative car je pense que les photos publiées sur le site sont libres de droits pour ce genre d'utilisation personnelle. |
|
ne pas oublier de demander à la bestiole aussi;!!! de nos jours on ne sait jamais
![]() je suis plus là ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit service, je voudrais savoir si les utilisateurs de moniteurs 24 "et éventuellement 30" bénéficient du plein écran avec le diaporama suivant, merci. Si vous pouviez dans vos réponses m'indiquer la dimension de votre moniteur et votre avis sur la qualité d'affichage des images en plein écran ce serait sympa, merci encore ! ![]() Test de diaporama plein écran 24" - 30" 488 images de Mustangs dont beaucoup de non placées sur ce site... Pour vous remercier Calou en action sur une course de côte, pas au volant... Et pas dans le short rayé ! Sous le chapeau au niveau du goudron, une bonne photo, ça se paye... |
|
A force de voir vos belles photos de bébêtes, j'ai essayé d'en faire quelques unes (je dis bien essayer car avec mon numérique c'est vraiment pas l'idéal pour la macro...
![]() J'ai bien essayé de prendre une abeille mais elles bougent trop ![]() et pour finir une autre bébête beaucoup plus docile celle la ![]() ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Tu as quoi comme appareil ? C'est sympa, persiste !
![]() Donne-nous des indications sur ton apn et tes réglages et peut être pourrons nous t'aider... ![]() |
|
J'ai un Panasonic DMC-FX12 avec un Objectif Leica DC VARIO-ELMART 1:2.8-5.0/5.8-17.4 ASPH. Et je ne sais même pas à quoi ça correspond
![]() ![]() Je l'utilise sur le mode Macro (pour la macro) et le mode normal sinon mais après les paramètres je ne sais pas du tout je n'y touche pas pour ainsi dire ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
Effectivement, ce genre d'appareil limite un peu...
Mais c'est bien, peut-être as-tu un mode M ? Sinon, il faut juste faire des tests empiriques pour voir ce que tu peux en faire... ![]() |
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
Mode M : tout manuel, tu gères la vitesse et le diaphragme.
Pour figer tes abeilles passe en mode S, ou sport, un pictogramme de coureur peut-être... |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)