Safari 3.1 et raccourcis clavier
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Salut, moi aussi j'ai fais la MAJ de Safari, le seul navigateur que j'utilise.
Et comme toi j'utilisais beaucoup le raccourcis pom+alt+flèche(D&G), mais à mon grand regret il ne fonctionne plus ! Voilà donc, si ça peut t'aider de savoir que tu n'es pas le seul, et que donc le problème ne vient pas de chez toi. Enfin, j'ai découvert par la même occasion le pom+shift+flèche, moins pratique, mais toujours mieux que de reprendre la souris ou le trackpad. Bon courage. MacBook - Intel Duo 2.16GHz - 2Go - 13"3
|
|
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
euh, je profite de ce topic sur safari 3.1 pour signaler un truc...
comme j'ai fait toutes les mises à jour j'ai constaté un problème en utilisant gmail....je ne peux faire aucune ponctuation qui necessite shift ou maj enfoncée, idem pour els chiffres alors qu'ici, je peux (et sinon, laposte.net est de nouveau compatible safari....et tout marche là bas...) marre des bugs mineurs qui gachent le surf ![]() va t y pas falloir que je me mette a naviguer avec firefox ![]() @ BenCello ==> sous tiger, les accourcis alt fleche ou shift fleche fonctionnnent sans problemes avec ce satané safari 3.1 |
Ça date un peu... mais je me permets de faire un petit up !
Je viens de m'apercevoir que les raccourcis pome+alt+flèches (D et G) remarchent de nouveau pour naviguer entre les onglets dans Safari. Je ne saurais pas vous dire si c'est depuis la 10.5.3 ou si c'est revenu par magie parce que j'avais fini par prendre l'habitude du pom+maj+flèches mais avec FF3RC2 je change de nouveau assez souvent de navigateur et en commettant une erreur je me suis aperçu de cela. Voilà, dites-moi éventuellement si c'est pareil chez vous ! Maquicalement |
|
ça marche juste à droite chez moi!
|
|
ça marche avec + MAJ + Flèches chez moi..
![]() |
|
pom+maj+flèches c'est normal, c'est le raccourci déclaré par Apple.
Juste pour faire un petit historique de l'histoire. Avant Safari 3.1 pom+alt+flèches marchait (c'est à dire le même que FF). pom+maj+flèches marchait aussi ainsi que pom+{ et pom+} En passant à Safari 3.1, pom+alt+flèches c'est arrêter de fonctionner. J'ai du m'habituer à pom+maj+flèches ce qui n'était pas pratique pour passer aisément de Safari à FF. Et voilà que je viens de découvrir que pom+alt+flèches remarche, je ne sais pas depuis quand ! @vertabimhuradi : juste à droite c'est bizarre tout de même... |
|
Je le jure... C'est bizarre, mais bon, je ne m'en sers pas.
|
|
39 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel